Page 3 sur 4

re: question de filtre

Posté : lun. avr. 03, 2006 4:20 pm
par jenal
re slt
pour le filtre il faut mettre un filtre de la même finesse qu'a l'origine :rolleyes:

re: question de filtre

Posté : lun. avr. 03, 2006 4:46 pm
par Aloïs
Tout ce que tu veux pour le diesel, j'ai même pas une vague idée de comment ça marche ...




... mais c'est bien d'injection dont on parle ici, non ??? :mad:





A+

re: question de filtre

Posté : lun. avr. 03, 2006 4:56 pm
par Aloïs
Z'avez vu comment je reste zen, hein ??


Je fais des progrès ... :D

re: question de filtre

Posté : lun. avr. 03, 2006 7:05 pm
par jenal
Aloïs a écrit :Z'avez vu comment je reste zen, hein ??


Je fais des progrès ... :D
re slt

:confused: c'est pas drole quand tu reste zen :D

re: question de filtre

Posté : lun. avr. 03, 2006 7:55 pm
par pat 25
Un injection essence fonctionne a 2.5 bar environ, et la pression de la pompe est de 4 bar environ, le reste repart au reservoir. :discute:

re: question de filtre

Posté : lun. avr. 03, 2006 9:05 pm
par taz
alors moi je dis : JURA FILTRATION à Pontarlier !!! merci pat39 ;)
en filtre, ils ont quasiment tout ce qui peux exister sur la planète :D
et vu la différence de prix pour les filtre à huile pour le GR, ça vaut le coup de passer un coup de fil ...

re: question de filtre

Posté : lun. avr. 03, 2006 9:37 pm
par pat 25
En + c'est pas loin :)

re: question de filtre

Posté : lun. avr. 03, 2006 11:45 pm
par taz
pat 25 a écrit :En + c'est pas loin :)
Pour ne rien gacher, ils sont sérieux et sympas !! ;)

re: question de filtre

Posté : mer. avr. 05, 2006 9:28 pm
par pat 25
J'ai vu aujoud'hui un Sam injection, avec un filtre métalique d'audi à 15€. IL est raccordé avec des serflex et apparament tout va bien.

re: question de filtre

Posté : mer. avr. 05, 2006 10:34 pm
par christian.styling
imaginons que vous construisiez des voitures (pour gagner de l'argent)...
est-ce que ça vous viendrait à l'idée de la doter de pièces qu'on trouve partout à pas cher ?
ou est-ce que vous trouveriez des astuces pour que votre acheteur devienne un consommateur captif obligé d'acheter les pièces dans *votre réseau* ?

c'est pas l'armée du salut un constructeur c'est un mec qu'a besoin de faire du chiffre pour payer les salaires et les charges... ... et les impôts... ... :)