Reponse A L Edito

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Rangertom
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Reponse A L Edito

Message par Rangertom »

webmaster a écrit : ... ou à quiconque souhaiterait faire quelque chose pour nous....
Là tout est dit et c'est le vrai bon sens qui parle !

Reste à trouver ce (ou ces) quiconque(s) :devil:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Banned

Message par Banned »

[quote="webmaster"]Il n'y a pas de graal.

Notre cause est perdue, elle n'est pas dans l'air du temps. Elle ne survivra pas &#224]
ben dis donc, ça fout les foies de te lire des fois :D

mais bon comme tu dis ( entre les lignes) il nous restera toujours quelque-chose...
un omble chevalier à traquer ;) et à relacher...
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Le problème, aujourd'hui, est double. D'une part, par le passé il y a eu beaucoup d'histoires autour de la Fédération Française de 4x4, qui je le rappelle n'est actuellement pas une vraie fédération.

D'autre part, le comportement de la FF4x4 va actuellement à l'encontre de la volonté des pratiquants 4x4, puisqu'elle met en avant les PDIRM alors que les pratiquants les rejettent...

Alors je propose que la FF4x4, au lieu de perdre du temps à essayer de se justifier face à ceux qui l'accusent de tous les maux (je ne suis pas le dernier, loin de là), consacre ses forces sur le terrain, et nous aide à contrer la circulaire Olin par exemple. Au lieu de faire du spam pour commenter les manifestations, par exemple.

Posté par cestbeaulherault maurice

Donc je retourne la question : combien d'adhésion 4x4 au codever
et combien à pour4x4 (<- la j'attends sérieusement)

Pour4x4 n'est pas à la recherche d'une reconnaissance, et ne fait pas la chasse aux adhésions comme tu l'as fait à la fin de ton premier message.
Si tu y tiens, comparons le nombre d'adhérents à Pour4x4 et ceux de la FF4x4, et les budgets respectifs de ces 2 associations. Ensuite, nous regarderons ce qui a été fait pour le monde du 4x4, sa défense, son image, sur les 2 dernières années.

Je ne suis pas sur que ça tourne à l'avantage de la plus grosse asso...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

4roues -> Spam ? Non, je ne pense pas.

Les lois françaises interdisent, sous des peines très graves, de constituer des fichiers nominatifs à partir d'adresses privées collectées sur internet et à envoyer des courriers non sollicités à des personnes privées.

Enfin !

:D
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

ben purée, les gars ça vole ici :(

On croirait le parti dit des verts au moment de choisir un candidat. Tout le monde se pouille et au final, le candidat se désiste et ils font 2% des voix/ (pour mémoire, élections présidentielles grotesques de 2001).

J'ai l'impression que la FF4x4 représente dans notre monde des proprios de catcat autant de personnes que les syndicats salariés et patrons dans le monde du travail.
soit un petit epsilon %. Et pourtant, les gouvernements ne s'adressent qu'aux syndicats.

Je ne me reconnais ni dans les pilotes de porche ou bmx5 dans paris ou sur autoroute à 200 km/h, ni dans les connards qui bousillent les champs et terrains.
Je suis un mec normal, banal, qui va dans des chemins (des fois pas carrossables comme dit la ministre) mais jamais si je risque de bousiller quelque chose.
Je suis contre des circulaires arbitraires laissant place à la subjectivité et à l'interprétation de n'importe quel débile à képi.

je me considère comme écolo au sens responsable de la préservation de la nature.

Si on a moyen de monter un "syndicat" libre et intelligent.......je suis ok.
N'oubliez jamais que l'expansion d'internet rend à terme la disparition des dictatures.
N'oubliez pas non plus les infirmières qui, insatisfaites des syndicats traditionnels, en avaient créé un nouveau.........du coup, elles étaient reçues par le gouvernement de l'époque et avaient été écouté.

voili, voilou,
je ne suis pas un pro du 4x4 avec des convictions comme vous tous mais je tenais à donner l'avis du péquin moyen qui vit en campagne, à un vieux catcat, sent ses gosses en sécurité, roule tranquille et ne met la vie de personne en danger.
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

webmaster a écrit :Philippe Iglesias ne fait pas de politique, et il est plutôt sur le retrait du monde du 4x4. (Corriges moi si je dis encore une connerie, Phil)

RAS …, c'est même bien plus que tu ne l'imagines :D
Cordialement,
ROB
-------------------
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Philippe Iglesias a écrit :RAS …, c'est même bien plus que tu ne l'imagines :D

Incroyable le nombre de bonnes volontés qui se sont usées depuis 1 an.
Defcounty90
Banni

webmaster a écrit :Incroyable le nombre de bonnes volontés qui se sont usées depuis 1 an.
Ha bin nan…tu t'trompes…faut savoir prendre du recul pour être le plus objectif possible :D
Cordialement,
ROB
-------------------
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Philippe Iglesias a écrit :Ha bin nan…tu t'trompes…faut savoir prendre du recul pour être le plus objectif possible :D

;)

Nouveau logo :eek:

Phil, :confused: :)

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Defcounty90
Banni

[quote="talviv44"] ]

Bin Woui…le DIsco est toujours dans le "parc";mais je ms'uis amusé avec un jouet plutôt rigolo :p .
Pas de soucis…j'suis toujours dans la "Land" :eek:
Cordialement,
ROB
-------------------
Répondre