Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pascal a écrit :je vais peut etre me faire lyncher mais on peut ne pas etre adhérent au codever(pour diverses raisons,financière par exemple) mais approuver à 100%
oui.....
reste que cela n'est pas suffisant pour assurer une representativité et un cible de dialogue vis à vis des gouvernants (ceux qui font les lois et les décrets).
bonjour-je ne comprent PAS la logique de certains qui son capable de metre des somme d'argent <<voir impotante>> dans des gadgets inutile sur leur 4x4 << libre a eux >> et qui rechignent a metr 30 ou 40€ dans une asso pour la defence de leur passion ... je comprend comme le souligne pascal ceux qui on des problemes financier mes les autres ?----------------- jidgi je suis adherent du méme club que toi et tu comprendra le sens de gadget inutil car j'ai la <<< JEEP la plus pourris du parc frnçais >>> bon la je m'egare -------aujourd'hui je crois que ce regroupé dans une asso est une necessité pur la survie------ et la geguerre du moment me desole c'est de l'energie de perdu ---- li m'arrive de rever a un regroupement ou l'une aurrais une façade plus politique et l'autre son bras armée ou comme en son temps < Irlande Corse Pays basque > ou les méme menbres naviguais d'une structure a l'autre , quand la politique n'avançais plus l'autre prenais la releve avec des methodes plus << Musclé>> bon j'ai dit de revé----------- j'ai ete adherent de baxe FF4X4 aujourd'hui Codever
bonsoir- RXsw si tu croi étre libre pasque n'adhere a rien c'est bien mais ce n'est qu'une illusion , car dans la vie ce sont toujours des groupes <<<<< politique ,religieux ,ect >>>>qui determine les regles de TA vie.......... et quant les regles ne plaise plus c'est un autre groupe qui s'oppose <<election , coup d'etat , pression de la rue >>> ___ __ le faite d'adherer a une structur selon moi ne donne pas un blanc saint aux representent et on peu garder un oeil critique mais je peu me tromper
SebM a écrit :Tu es effectivement libre de subir la loi que autres t'imposent arbitrairement.
Séb M
c'est parce que tu est pas dans un mouvement que tu n'est pas contre la loi
pardon la circulaire....
je fais du prosélytisme, j'ai ete au manifs, deux presque trois...
et je suis dans aucun des organismes, ou assos...
phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
pascal a écrit :je vais peut etre me faire lyncher mais on peut ne pas etre adhérent au codever(pour diverses raisons,financière par exemple) mais approuver à 100%
non,je ne trouve pas car m201 dis"des gadgets inutiles sur leur 4x4 et rechignent à mettre 40 eueros dans une assoc",je ne me suis pas sentis concerné car mon iltisn'a comme équipement que 2 sangles(dont 1 que j'ai trouvé) et 4 manilles.on peut faire du tout terrain avec un petit budget
bonsoir pascal ; j'ai du mal m'espliqué ce n'est pas une critique les gens font ce qu'li veulent <<<< ci quelqu'un veux metre des parchoc en OR sur sont 4X4 c'est son probleme >>>> m'est ce que je veux dir et quand je vois dans des concentres des 3 a4000€ et plus d'equipement sur des 4X4 et quand tu discute un peu j'ai eu a tor peut estre le sentiment que metre 40€ dans une asso c'etait limite arnaque , et c'est la ou je ne comprent pas la logique ; a quoi bon surequipé des vehicules si on ne peu plus rouler avec ..........;; et profite pour dir a tous ceux qui pensent que c'est foutu mon sentiment que ci il y a 1% de chance pour obtenir quelque chose je ne veu pas la lesser passé et métre toute les possibilitées de mon coté quitte a metre une cotisation a<< fond perdu>> et je n'aurais aucun regret si ca foire ------------------ bon plus cool ta un Iltis moi sa grand mere une Monga
M201 a écrit :.../...j'ai eu a tor peut estre le sentiment que metre 40€ dans une asso c'etait limite arnaque
J'ai un tarif d'un grand groupe pour une RC individuelle (ce que propose les asso codever et ff-4x4) ; Si je propose cette rc avec l'adhésion à free forum 4x4, c'est 45 € prix coutant rien que pour la RC individuelle.