fédé

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

LEBARBU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fédé

Message par LEBARBU »

Hello,

Voici la réponse de Charles à André :

merci pour ta contribution, permets moi de répondre...

1-Au sujet des PDIRM
je t'invite à relire le communiqué ci-joint. Je trouve que tu as une vision utopiste, mais il est vrai que nos chers dirigeants de la FF4x4 ont un discours enjoleur...
Il suffit de lire les réponses-type de Olin, ainsi que la récente interview de Luciani (dans Moto-Crampons) et tu verras que leurs discours confirment tout ce que le Codever dit depuis le 8 décembre...les PDIRM seront un instrument de parcage des motorisés, et pas un instrument de développement comme le voulait la loi Lalonde.

2- le recours devant le Conseil d'Etat.
Nous l'avons déposé en novembre 2005, et annoncé depuis maintes et maintes fois. Lis tu ce que nous écrivons ? Moi je lis les communiqués de la FF4x4, et je t'avoue que souvent ça me fait mal au coeur. Pour le recours, dois je publier le récépissé de dépot ?

3- un front commun avec la FF4x4 ?
dois je rappeler les mensonges de ces derniers mois produit par ses dirigeants ?
- qui a écrit dans un mag 4x4 (en octobre et/ou novembre) que le Codever avait changé d'avis et était dorénavant pour les PDIRM, aux cotés de la FF4x4 ?
- qui s'est approprié, dans un communiqué, la paternité de l'action du sénateur Charasse ? (je peux te dire que nos amis auvergnats ont apprécié la manoeuvre !)
Donc, et pour commencer, pour qu'il y ait une collaboration il faudra commencer par remplacer l'usurpateur...
Pour terminer, sache que de par son positionnement, la FF4x4 ne pourra jamais prétendre défendre à 100% le pratiquant 4x4. Pourquoi ? tout simplement parcequ'obtenir un agrément, devenir fédé délégataire impose un mode de focntionnement et une tutelle ministérielle.
En conséquence, qui dit fédé délégataire dit moyens d'action limités.

Le Codever n'est pas dans cette position. Il n'a pas pour but de gérér une activité, mais la défendre en premier lieu. C'est une différence fondamentale, que les pratiquants apprécient en ce moment à sa juste valeur.

Fichier(s) joint(s)
Image Communique_Codever_20_02_2006.pdf ( 35.43 Ko ) Nombre de téléchargements: 1

Charles Péot
Porte-parole du Codever
Délégué pour la région Centre
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Message par LEBARBU »

phil13 a écrit :Reviens , quitte le coté obscur de la force :D

Eh oui André, un jour célèbre à Angers en 2003, ne t'avons nous pas dit de laisser tomber et de nous rejoindre pour travailler efficacement et d'arreter de brasser " de l'air ".

Comme il t'a été gentillement répondu par Jérôme, V;Delaire et Ch.Delabre sont irrémédiablement vissés à leurs sieges :tron:
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Alors André, n'est-ce pas à la feufeu de faire enfin un effort vers les pratiquants, et d'arrêter de lécher le cul aux différents ministères, dans l'espoir d'obtenir de substancielles retombées pécuniaires?
En ayant lus le communiqué du Codever, toujours aussi prompt à mettre en place les PDIRM? Ce sont des personnes comme toi à la fédé, dont j'attends un retournement de position, pas des hulluberlus du bureau éxécutif prêt à nous sacrifier sur l'autel du "pouvoir" et du pognon.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Si les dirigeants actuels de la FF4x4 veulent à ce point la réunion des pratiquants,
S' ils confirment qu'il était nécessaire "d'assouplir" les méthodes antérieures de la FF4x4
S'ils n'agissent que pour le bien des pratiquants comme ils le clament à tout va,
Je pense, qu'ayant été partie prenante dans "l'ancien régime" ces dirigeants devraient démontrer leur bonne foi en démissionnant de leur poste et en ne se représentant plus car en fait le problème n'est pas vis à vis de la FF4X4 en tant qu'association ou de ses membres mais vis à vis de certains dirigeants actuels qui ont été partie d'un groupe dont les méthodes, les positions, les choix stratégiques ont échaudé bon nombre de pratiquants qui n'ont plus aucune confiance en eux.

Logique non?
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:)

:mad:

OUPS :ange: , NOEL c'est le 25 Décembre, et à ma connaissance, j'ai pas encore vu les "hotes" pleines de "cadeaux"...descendre "des charters" :devil:

:eek:

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre