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re: Defender

Posté : jeu. mars 23, 2006 2:50 pm
par boula
décidement aprés:
-ONE ONE TONE
-ONE ONE TEN
il y a effectivement
ONE TEN
tout à fait
moi je vais aller dormir tiens, ça évitera de dire des conn.....ries :mad:
;) ;)

re: Defender

Posté : jeu. mars 23, 2006 2:51 pm
par boula
ah bon? qu'es-ce qu'il a le bébé?

re: Defender

Posté : jeu. mars 23, 2006 3:22 pm
par Carbu
bin justement je ne sais pas :( donc je cherche !! :mad:

symptômes: fumées énormes à froid (ou après au moins 4h d'arrêt) et pas de montées en régime sur les 400 premiers mètres... puis après tout va bien sauf de temps en temps un petit pouf de fumée !!! :eek:

Et rebelotte le lendemain matin

PS: Range 300tdi de 95

re: Defender

Posté : jeu. mars 23, 2006 3:43 pm
par boula
dis moi t'as pas d'huile dans ton filtre à air ou dans le tube?.
car peux être justement supplément d'huile remontant (donc imbrulée = fumée), turbo (étanchéité interne= laisse passer l'huile et remonte au reniflard).
Tu ne remets pas d'huile entre chaque vidange?.

re: Defender

Posté : jeu. mars 23, 2006 3:57 pm
par Carbu
Pas d'huile dans le filtre, pas de fuite au turbo (aucun jeu d'usure), pas d'huile dans le reniflard)... autant je peux imaginer l'origine des fumées, autant j'ai plus de difficulté sur le fait que le moteur ne veut pas prendre des tours sur les 300 premiers mètre quand je tente d'accélérer !!

Je viens de refaire le moteur... me reste la pompe d'injection mais avant d'attaquer ce gros morceau je reprends tout à zéro ce WE... re-vérification de toutes les durites, filtres et autre décanteur, prise des compressions. Si tout est bon envoi de la pompe pour vérification :confused:

re: Defender

Posté : jeu. mars 23, 2006 3:59 pm
par Carbu
Et aucune consommation d'huile !! mais bon pas facile de vérifier car je ne roule plus avec, et le problème est arrivé du jour au lendemain !!

re: Defender

Posté : jeu. mars 23, 2006 8:22 pm
par boula
pression gas-oil à froid?.

re: Defender

Posté : ven. mars 24, 2006 1:25 pm
par Carbu
aucune idée et je ne sais même pas comment la mesurer !! :(

re: Defender

Posté : ven. mars 24, 2006 1:43 pm
par boula
en demontant une arrivée de gas oil à chaque injecteur et en y montant un mano, ou directement en sortie de pompe.

re: Defender

Posté : ven. mars 24, 2006 1:44 pm
par boula
si t'as pas les pressions de sortie je te les donnerais j'ai gardé mes RTA de lands dont le 300 tdi.
;)