Page 3 sur 3

re: garde au sol

Posté : ven. janv. 23, 2004 12:53 am
par MG94
SaMuRaI___ a écrit :ouuu la la je viens d'aprendre que lada c'est monocoque ummm dans ce cas la on peu oublier le body lift umm :~:
Ben vi, elle est monocoque la Lada... :D
C'est pour ça que je me demandais si le Niva rouge montrée par Niva1600 n'était pas posée sur un chassis (petite précision : un 4x4 avec des ressorts hélicoïdaux devant et derrière, c'est pas rare en Europe).

re: garde au sol

Posté : ven. janv. 23, 2004 1:30 am
par Sprocket
C'est CERTAIN qu'il est posé sur un chassis......j'imagine pas sans...........un animal sans squelette....... :~:

re: garde au sol

Posté : ven. janv. 23, 2004 2:36 am
par SaMuRaI___
oh je commencer a hesiter a m en procurer une si ca la pas de frame :S:S:S:S a cause que dans la trail pas fameux pui pour modifier aussi :cry:

re: garde au sol

Posté : ven. janv. 23, 2004 3:45 am
par SaMuRaI___
umm coment peut t'on surelever le cab si il est monocoque ?? hehe impossible hehe ! et umm je sais vraiment pu la si je devrai umm ca fait chier comme on dit en quebecois d'aprend qui a pas de frame apres un lada niva :cry:

re: garde au sol

Posté : ven. janv. 23, 2004 9:08 pm
par Sprocket
soit tu le jacke ben beaucoup, soit tu le jacke po, ce qui est amplement suffisant pour le TT..........

re: garde au sol

Posté : ven. janv. 23, 2004 11:58 pm
par SaMuRaI___
fallait dire que ca la pas de frame ca des plan pour que tu deplante un autre que tu le tire avec slingue puis que ton niva casse en 2 :~:

re: garde au sol

Posté : sam. janv. 24, 2004 8:35 am
par Emmanuel
moi j'ai vu ça une fois !!!!!mais helas ce jour pas d'appareille photo le gars avaiet modifier avec des ponts portique de marrmom v8 comme les gars qui mettent des pont d'unimog sur leur range rover,et en faite c'est vraiment pas du gros boulot mais plutot un souci d'argent !!!! @mitiés

re: garde au sol

Posté : lun. nov. 08, 2004 6:23 pm
par blackthunder
bonjour vous pouvez levez la suspension de votre lada niva de 1978 a 2004 avec des coil spring de scorpion-racing.les springs ne sont pas plus
haut que les originaux des lada mais il sont plus dur donc il ecrasse moin cela va vous donnez 2" de plus haut de garde au sol que vous pouvez augment encore en mettant des pneus mud terrain de 31pouce qui vous donne un autre 1-1/2" a 2 pouce de plus donc un total de 4 pouce.le prix des coil spring de scorpion-racing est de 140livre sterling ou environ 300$ canadien voici leur page web http://www.scorpion-racing.co.uk.

l autre facon d'augmente la garde au sol est avec des cales place a des place precise je dois vous revenir la dessus car je possede toute ces expliccation en photo et dessin :)