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re: achat 410
Posté : lun. mars 27, 2006 8:36 am
par zely30
jeanphi_d'aub a écrit :qlq peut il me dire combien il y en à, et ou il se trouve.
moi j'en aitrouvé 8, 2 sous les phares, 2 sous la portes arrière, et 4 sous la caisse.
Salut,
Je pense qu'il t'en manque deux derrière les sièges avant. Tu as 10 points en tout.
Pour ta porte arrière, tourne vis à frapper, clé à choc, ou pointeau + marteau sur le bord de la vis (mais tu abimes la vis). Sinon, pour un déblocage, je m'en suis souvent sorti uniquement avec une clé à cliquer, et quelques embouts.
Bon courage.
Elisée.
re: achat 410
Posté : lun. mars 27, 2006 10:18 am
par Aloïs
Le tournevis à frapper, pas bon sur la tôle du Sam ... ni le chalumeau
Le truc de la clé à cliquet marche pas mal.
Si tu amoche la tête, soude directement dessus (à l'arc ou mig) un écrou pour avoir une vraie bonne prise.
Voilà

re: achat 410
Posté : lun. mars 27, 2006 10:28 am
par pat 25
Tu fais sauter les têtes de vis au burin et la tige filetée vient toute seule, souvent c'est la tête qui et grippée sur la charnière.
la suite
Posté : lun. mars 27, 2006 6:50 pm
par jeanphi_d'aub
salut à tous,
pour commecer, mon voisin n'est pas d'accord pour que je transforme sa piscinne en bac d'électrolyse.
ensuite pour la charnière de la porte arrière, j'ai fait un ssais avec mon cliquet, et l'empreinte de la vissse n'aime pas ca.
le tourne visses à frapper n'arrive pas àdécoller cette put... de visse

(le gros modèle on ont peut frapper fort...)
je crois que je vais disquer la tete et remplacer ces visses par d'autres.
hier, les gros travaux ont efin commencer.


est ce que qlq sait si c'est normal de n avoir qu'une seule lame à l'avant?
et à l'arrière, est ce que je peut virer la lame du bas?
allez a+
re: achat 410
Posté : lun. mars 27, 2006 7:14 pm
par xavsuz
oui oui certain model etait livré avec une seule lame a l'avant

pour l'arriere tu es obligé de laissé les deux

re: achat 410
Posté : mar. mars 28, 2006 9:36 pm
par DRAGON
Moi je dis "chapi chapo"
après attention le démontage cela va vite...................
mais après il fo tou remonter...
bon je rigole je te souhaite bien sur de reussir
on va suivre ton affire de près
@+ dragon
ce soir
Posté : mar. mars 28, 2006 10:26 pm
par jeanphi_d'aub
voila pour ce soir,
démontage des transmissions,de l'échapement,de la boite de transfert, de la boite de vitesses,et du moteur
merci pour vos encouragements

re: achat 410
Posté : mar. mars 28, 2006 10:30 pm
par jeanphi_d'aub
j'allais oublié lla photos de mon proto !!!

re: achat 410
Posté : mar. mars 28, 2006 10:38 pm
par Banned
ben dit donc, mon cochon....
jetes pas tout quand meme
sérieusement, bravo, enfin, je veut quand meme voir la suite

re: achat 410
Posté : mar. mars 28, 2006 11:31 pm
par Pipiche59
jeanphi_d'aub a écrit :voila pour ce soir,
démontage des transmissions,de l'échapement,de la boite de transfert, de la boite de vitesses,et du moteur
merci pour vos encouragements

salut et chapeau pour la rapidité du démontage
,
un truc qui me parait bizarre, ce sont les protections latérales,
elles sont directement soudées au chassis ?????
(en france, impossible de passer le contrôle technique avec ça...)
tu comptes faire quoi :
le remonter stock pour rouler sur route ou en faire une bete de trial condamnée aux terrains privés?
ou un juste milieu ]
bon courage pour la suite