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re: vibrations jimny
Posté : jeu. mars 16, 2006 5:43 pm
par Ptiteuf
Ouhaip mais pas possible... tuyaux obligent.Sinon 4x4 tous le temps mais direction libre alors pas possible.Je crois plus à la pression des pneus!ou ovalisation d'un élèment ou pneus défaut...ou direction trop sensible.

re: vibrations jimny
Posté : jeu. mars 16, 2006 8:28 pm
par Super Jimny
[quote="voy-tec"]Trailmaster by maassssssssssssssssssssss.... ]

Merci, ça fait le même tarif chez Méass.. en Trail que chez D & G T........ en Rancho

alors

re: vibrations jimny
Posté : ven. mars 17, 2006 8:35 am
par zukman
[quote="Ptiteuf"]Ouhaip mais pas possible... tuyaux obligent.Sinon 4x4 tous le temps mais direction libre alors pas possible.Je crois plus à la pression des pneus!ou ovalisation d'un élèment ou pneus défaut...ou direction trop sensible. ]
Pas possible... non car le tuyaux peuvent ce deconecter des moyeux auto (qui fonctionnent par dépression)... et tu sera pas en 4x4 tout le temps car c'est ta boite de transfer qui enclenche le 4x4 pas les moyeux... donc il ce peut que l'essieu AV tourne mais tu es quand même en 2x4 car tu n'as pas enclenché avec le levier/bouton de la boite de transfer...
N'oublions pas non plus que les Jimny et Samurai sont assez réactifs à la route donc on ressent plus les petites irrégularité que dans d'autre caisses...
Pour exemple: avec mes rechappé RUPP sur l'A1 entre Genève et Lausanne je ne ressent aucune vibration qulque soit la vitesse, c'est comme dans une Rolls

re: vibrations jimny
Posté : ven. mars 17, 2006 7:51 pm
par coluche
voy-tec a écrit :60 kkm, mais ce sont des grabber AT 1ere generation....
60000 bornes , c'est correct !!! tu fais quoi au juste avec 1/3 route 1/3 tt et etc ,,,,,,?????????
re: vibrations jimny
Posté : ven. mars 17, 2006 8:21 pm
par Ptiteuf
[quote="zukman"]Pas possible... non car le tuyaux peuvent ce deconecter des moyeux auto (qui fonctionnent par dépression)... et tu sera pas en 4x4 tout le temps car c'est ta boite de transfer qui enclenche le 4x4 pas les moyeux... donc il ce peut que l'essieu AV tourne mais tu es quand même en 2x4 car tu n'as pas enclenché avec le levier/bouton de la boite de transfer...
Tuyaux débranchés

=pas de moyeux!!!
re: vibrations jimny
Posté : dim. mars 19, 2006 12:27 pm
par clubman
Bon bin, j'ai rien fait par manque de temps, j'ai juste essayé et .. plus rien!!!

plus de vibrations..

tout is oki !

donc je pense a une accumulation de boue sur les jantes côté intérieur.. possible ça???
re: vibrations jimny
Posté : dim. mars 19, 2006 6:14 pm
par xavsuz
je te confirme qu'une acumulation de boue sur les jantes donne de tres grosses vibration

.
re: vibrations jimny
Posté : ven. janv. 26, 2007 1:54 pm
par DomCaisseàRivets

... je relance un peu le sujet...

Vibrations importantes à 80 kmh...
Pneus avant neufs, Samperit idem origine, équilibrés et bonne pression...
J'avais le même pb avec les anciens pneus !!!
Où en est la pose de l'amortisseur de direction ?? Résultat ???

re: vibrations jimny
Posté : ven. janv. 26, 2007 8:25 pm
par coco 3
clubman a écrit :Bon bin, j'ai rien fait par manque de temps, j'ai juste essayé et .. plus rien!!!

plus de vibrations..

tout is oki !

donc je pense a une accumulation de boue sur les jantes côté intérieur.. possible ça???
je confirme aussi que si beaucoup de boue dans les jantes- vibrations possible