[quote="Flo"]c un chouette passage mais je connais un parisien qui à fait bcp mieux à Lohéac...
Pour 4rm> Tu as dit "allé au bout des capacités de ton suv"...permet moi de rire un peu...tu n'as pas dû tout voir...
Perso je ne doute plus des capacités du x-trail que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir lors de sorties avec des passages parfois difficiles même pour nous, possesseurs de vrais 4x4...avec un minimum d'expérience, ces bêtes là passent pas mal ]
Le problème, sur ce passage, c'est que je n'ai pas pu montrer ce que j'ai fait !
Etant le seul (véhicule, on était 3 dans la voiture) lors de cette sortie, je n'ai pas pu me faire prendre en photo ou en vidéo pendant que je passait, non sans mal, dans les quelques pièges du chemin...
La photo où je sonde la grosse flaque (mais qui ne le parait pas sur la photo), c'est pour voir ce qu'il y a dessous (dur, mou, sable, souche, pierre...). Je m'étais donc arrêté, car je ne savais pas si je n'allais pas me planter comme un gros naze, tout seul !
Après 5 minutes d'hésitation (Laurence me disait de faire marche arrière, et je n'étais pas loin de le faire), j'ai décider de me lancer en mettant un peu de gaz !
Je pensais alors qu'on avait passé le plus gros, malheureusement, il y a eu d'autres passages très délicats par la suite, avec -entre autres- des ornières plus profondes à gauche

, mais je ne suis pas descendu de voiture pour faire des photos. Je le regrette bien (la vidéo aurait même été encore plus top, mais bon...).
Mon beau-père, qui faisait ça pour la première fois à eu très peur (surtout de dérapper dans le canal !).
Je suis donc un peu déçu de ne pouvoir vous montrer que ça, mais bon le dessous du XT donne une idée du terrain !