Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour a tous , nous avons 2 lada de trial non homologué, pencez vous que nous pouvons venir quand meme manifester avec ? ( sur lyon )
Sinon nous sommes aussi un ptit groupe de trialiste moto (6 personne) pencez vous ils serai plus sage ou non de venir en moto sachant que la manif se deroulera sur des grands axes et de nos moto ne sont pas des sportive !
Merci et venez NOMBREUX nous sommes tous concerné !!!!!!!!!!
bon alors si tu viens enfin si vous venez avec des véhicules sur remorque, pas de garking garder à corbas. source http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=22399 apres pour une operation escargot, je ne pense pas que le fait que les motos ne soit pas des sportives soit genant.
Les quadistes ont l'air très motiver aussi.
VENEZ NOMBREUX !!!!, je ne trouve pas les quatre-quatreux très motivés sur notre forum, mais bon du moment ou ils viennent.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
chelele a écrit :DSL, pour le manque de presence , maintenant que j'ai recupéré un Toyota qui roule et
qui ne fume plus, je peux dire que serais à Montalieu le samedi 8H00
huron.01 a écrit :bon alors si tu viens enfin si vous venez avec des véhicules sur remorque, pas de garking garder à corbas. source http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=22399 apres pour une operation escargot, je ne pense pas que le fait que les motos ne soit pas des sportives soit genant.
Les quadistes ont l'air très motiver aussi.
VENEZ NOMBREUX !!!!, je ne trouve pas les quatre-quatreux très motivés sur notre forum, mais bon du moment ou ils viennent.
J'espere que les rangs vont grossir, car pour le moment nous sommes faibles sur forum4x4. Moi je motive des gens qui louent des quads a venir grossir les rangs avec leurs plattes et des motards, qui font de l'enduro ou du chemin le WE, personnes n'etaient au courant de cette manif.
Pour ma part pour le moment nous venons en convoi de chez moi à corbas avec 2 4x4, 2 quads et une trial, si je rajoute les 5 du forum...... on est plus que 10.
Motivés, Motivés, on est tous motivés !!!!!!!!!
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW