Page 3 sur 6

re: hyaundai galloper 2,5 TD

Posté : mer. sept. 01, 2004 7:27 pm
par Landy
galopper 59 a écrit :pour ma part
sur galop rehausse +5
pneu en 31/11.5x15
resultat + 30cm de devellopement sur 1 tour de roue
et - 500Tr/min a vitesse egal
Salut

Encore qqn du 59 :idée:

Un Galloper coimme ça on veut des photos :D :D :D

Par curiosité, quel coin du 59 ?

A binto !!
Christophe

re: hyaundai galloper 2,5 TD

Posté : mer. sept. 01, 2004 9:07 pm
par Galopper 59
ville de dunkerque

les photos(c'est pas les dernieres)
sont visibles sur le site du galopper
"le galopper de philippe"

http://perso.wanadoo.fr/hyundi.legalloper

je suis occupé de reduire les dernieres pour mettre a jour
A+ tres bientot

re: hyaundai galloper 2,5 TD

Posté : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm
par Terracan ! !
;)

re: hyaundai galloper 2,5 TD

Posté : ven. sept. 03, 2004 10:49 pm
par sylvain B
arrff, je suis un ex galloper, équipé TT (kit OME, chaussettes mixtes BFG 31 10.5 15 et chaussettes TT guyane 700.16) etc....

J'ai débuté avec mon gallopiot, je l'adorais, j'ai pris mes marques avec ce véhicule, mais en deux de TT & 60.000km au compteur, j'ai perdu confiance techniquement parlant, car à chaque sortie, il y avait un nouveau bruit louche, & cela devenait inquiétant, j'ai donc vendu.

Je suis aujourd'hui en kzj90 (depuis mai 2003), & après plus de 4000km de road book, je n'ai plus aucun bruit louche, un hasard, je ne sais pas, mais bon !

re: hyaundai galloper 2,5 TD

Posté : sam. sept. 04, 2004 1:29 am
par Galopper 59
moi c'est un peu le processus inverse
apres land(88D puis 90Td puis disco tdi puis range V8 et je m'arrete la...)
je voulais un vehicule sur lequelle j'etais capable d'intervenir seul
quelque chose de simple :lol: et pas cher!!!!!

là un bon 2.5 TDI 8 soupapes :) (1pape au-dessus et 8 en dessous)
100ch
j'en suis a 75MKS et 2bougies de prechauffage(et une batterie)
conso selon vitesse(selon regime moteur surtout :!: )

bref ca me coute beaucoup moins cher et a comparer en balade il se debrouille plus bien(dans un confort relatif ;) ) cuir/clim/tv etc
en attendant y roule et je suis ;) ;) ;) :ange:

re: hyaundai galloper 2,5 TD

Posté : sam. sept. 04, 2004 5:45 pm
par Terracan ! !
C' est pas un peut juste 100 CV ?

re: hyaundai galloper 2,5 TD

Posté : sam. sept. 04, 2004 7:38 pm
par Galopper 59
c'est la puissance officielle.......
avec la supression EV du GR, le filtre admission direct
le reglage du turbo a 0.85 gr au lieu des 0.65 origine
l' eprom power systeme
a 4000TR/min >>>>>160 ;) ;) ;) j'evite d'aller au dessus
mais le compte tour grimpe jusque 4400 sur tous les rapports
mais aussi a 18L/100 :D :D sinon 11L a 90/----12/13L a 120

pour exemple: dunkerque /Carcassone en 11h30>>>140L

re: hyaundai galloper 2,5 TD

Posté : dim. sept. 05, 2004 1:12 pm
par Terracan ! !
:D
As-tu des photo de ton bel engin ?

re: hyaundai galloper 2,5 TD

Posté : sam. sept. 11, 2004 6:41 pm
par pat-troll
voila qui fait plaisir, un défenseur ( et non défender.....) pur et dur du Galloper, je crois que notre véhicule est passé partout, même sur terrain, par toutes les moqueries qui puissent exister.

Du clone au Pajéro, au poussif canard à 5 pattes de HYUNDAI, 100CV c'est peut être juste mais ils y sont quand on les appellent, contrairement à certains........ :D

Pour celui qui veut faire une alliance agréable entre la route et le tt, le Gallopiot est à mettre sur le devant de la scène. Comme le dit philippe, faire Dunkerque====> Carcassonne sans être obligé de passer chez le Kiné, peu de 4X4 peuvent le faire ( je ne parle pas bien-sur des bateaux style.....je pense que vous voyez tous...!) au prix vendu....

Donc defendons ardemment ce 4X4, qui je vous le rappelle;
a): n'est pas d'origine HYUNDAI, mais de la marque GALLOPER
B) A servi de faire valoir et de lancement de la gamme 4X4 de chez HYUNDAI, qui c'est empressé de lâcher GALLOPER pour vendre ces autres 4X4 une fois la gamme installée.

Mais pas de polémiques le markéting est ce qu'il est........Investissez dans un Galloper et '' Attention, vous allez aimer''

A+ Mich

re: hyaundai galloper 2,5 TD

Posté : sam. sept. 11, 2004 6:55 pm
par christian.styling
Bonjour :D

comme je l'ai déjà signalé dans un post il y a un an je conduis toute la semaine un Hyundaï équipé du moteur 2,5 L TD intercooler.
depuis il a pas mal roulé puisque j'ai maintenant 140 000 km.

l'anecdote est que ça n'est pas un 4x4 mais un VAN de cinq mètres de long deux mètres de haut deux mètres de large (environ) dont je me sers sans égard pour sa mécanique contrairement à mon 4x4 Nissan que je bichonne... ça veut dire : autoroute à la limite de la zone rouge, embouteillages en ville, quelquefois en surcharge (deux pallettes de papier repro dans le coffre !) et pas le temps de laisser refroidir le turbo vu que je m'arrête vingt fois par jour. je fais faire les vidanges tous les 10 000 kms et vous savez quoi ?
j'ai toujours RIEN de bien grave à signaler... sauf la boîte qui accroche un peu entre la première et la seconde mais faut dire qu'au feu vert je les monte à la volée les vitesses... si Hyundaï était une marque à problème je crois que j'en aurais... j'ai aussi une usure du cardan de transmission en sortie de boîte de vitesse mais c'est parce que je suis souvent très chargé...
çui là de moteur je vous jure qu'il doit être fabriqué sur une autre planète parce qu'il n'a RIEN même pas un suintement d'huile.

soyez cool du pied droit quand même
mais souriez : avec Hyundaï vous avez fait le bon choix ! :idée: