18 Mars - Languedoc Roussillon
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- The Black Sheep -VMF214
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 18 Mars - Languedoc Roussillon

"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
- Bruno66
- Quatre-Quatreux
En sait-on un peu plus sur les modalités de cette manifestation (je n'ai pas encore eu le temps de consulter le forum du CODEVER ce matin) ?
@+.
- ben.rusty1
en espérant qu'on soit bcp présents.........
qq1 pense t il a faire une affiche?????? pour pouvoir placarder tous les lieux ou il y a des 4x4eux
AFFICHE NATIONALE AVEC UN ESPACE BLANC POUR METTRE LIEU ET DATE MANIF??????
www.cataland66.com
le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
- diablotin
- Quatre-Quatreux
Merci pour le coup de main des uns et des autres.Bruno66 a écrit :Je répercute l'info sur les forums du pajero.com, où il y a pas mal de gens du L-R, et à mes connaissances pratiquant le 4X4 dans les P.O.
En sait-on un peu plus sur les modalités de cette manifestation (je n'ai pas encore eu le temps de consulter le forum du CODEVER ce matin) ?
@+.
Je n'ai pas encore de lieu de rendez vous ni d'horaire, je pense qu'Alain attend une réponse de la préfecture. Son projet c'est convoi pour rentrer dans Béziers, stationnement un moment le long d'allées en ville et ensuite cortège juqu'à la préfecture.
Il aurait aussi besoin de quelque volontaires de chaque club pour l'encadrement de la manif.
Je vous remets le mail de l'organisateur pour plus de renseignement.
Dès que j'ai le lieu et l'heure nous le mettrons sur ce post
Merci à tous

- diablotin
- Quatre-Quatreux
diablotin a écrit :Merci pour le coup de main des uns et des autres.
Je n'ai pas encore de lieu de rendez vous ni d'horaire, je pense qu'Alain attend une réponse de la préfecture. Son projet c'est convoi pour rentrer dans Béziers, stationnement un moment le long d'allées en ville et ensuite cortège juqu'à la préfecture.
Il aurait aussi besoin de quelque volontaires de chaque club pour l'encadrement de la manif.
Je vous remets le mail de l'organisateur pour plus de renseignement.
Dès que j'ai le lieu et l'heure nous le mettrons sur ce post
Merci à touslin:
alain.seguy@codever.fr
- merco3630
- Quatre-Quatreux
un oiseau sans aile est un oiseau a pied
-
- Quatre-Quatreux

@+
- GET27
- Quatre-Quatreux
yop 1 de plus , bon pour moi pas de prob je serais parmi -vs
@++++
- diablotin
- Quatre-Quatreux
S.R a écrit :slt, le 18 je travaille à .... Béziers.... si c pas le matin dur pour moipar contre je peux servir pour mise en place. Un samedi pm sur les allées je ne suis pas sur que bcp de monde va nous voir. Le samedi l'activité principale c les grandes surfaces, le stade.... je crois qu'il y a une foire vers cette pèriode. La sous-pref un samedi pm il n'y aura personne.... malheureusement c pas la ville la plus dynamique du coin
Mais je suis sur qu'il y aura plein de monde de bonnes idées pour défendre le 4x4.
@+
Merci pour ton soutien, pour la mise en place l'organisateur c'est alain.seguy@codever.fr si tu veux donner un coup de main.
Quand au choix de la ville tous nous aurions préféré Montpellier ou Marseille mais faisons avec, c'est déjà bien que quelqu'un s'en occupe, par contre nous n'avons toujours pas le lieu et l'heure de rendez vous, ça tarde un peu.
Dans le pire des cas si au dernier moment Béziers ne se faisait pas nous rallierons Aix en Provence ou c'est déjà programmé, a suivre, j'attends les confirmations d'alain de Béziers.
Pour notre part je pense qu'avec 2 autres clubs locaux nous devrions être au moins 30 4x4
- diablotin
- Quatre-Quatreux
DONC CA TIENT TOUJOURS POUR BEZIERS
faites passer l'info au maximum et si il y a des volontaires pour donner un coup de main pour l'encadrement de la manif Alain est preneur car il a l'air de se démener bien seul.