Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
eric27 a écrit :Comme je m'y attendais pas grand chose chez Nissan!!!!
Il m'ont répondu que cela était normal, que c'est un problème connu et que même en changeant le débit mêtre, c'était pareil ce phénomène est lié à l'altitude!
Je pense que je vais changer de stratégie et contacter Nissan France. Si quelqu'un a leur coordonnées je suis preneur.
et voilà ]Nissan France SA
Relation Client
FR EQV ARC 1 07
92359 Le Plessis Robinson cedex
ben moi j' vous fiche mon billet qu' on va lui répondre la même chose :
"... c' est la faute a l' altitude ! "
pi vont rajouter :
"... mais nous vous conseillons de prendre contact avec votre concesionnaire habituel , afin de lever tout doute .."
c' est pas beau ça ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :ben moi j' vous fiche mon billet qu' on va lui répondre la même chose :
pi vont rajouter :
"... mais nous vous conseillons de prendre contact avec votre concesionnaire habituel , afin de lever tout doute .."
eric27 a écrit :Ok merci pour les infos,
Ca y est le courrier est parti, les paris sont ouverts !!!
Remarquez, j'ai de la chance, je n'habite pas dans les alpes
et bien moi j' habite est je n' ait pas de problèmes, ou alors je ne le sait pas... Mais quand je monte en station et que je fait un dénivelé de 1500m, pas de différence...
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Tanguy a écrit :ben moi j' vous fiche mon billet qu' on va lui répondre la même chose :
pi vont rajouter :
c' est pas beau ça ?
et le consésionaire : non, je ne peut rien pour vous, allé chez un consésionaire nissan a la montagne...
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
je confirme que c pas normal. Tout les moteurs récents ont une compensation electronique de la richesse en fonction de l'altitude. Mon pickup fonctionne quasiment aussi bien de 0m jusqu'a 2600 (j'ai pas essayé plus haut encore)...
J'ai reçu un courrier de Nissan France m'invitant à contacter mon concessionnaire. Je l'ai donc appelé et ai pris RDV. L'accueil était chalheureux et il a fait tous les tests. Pas de problème particulier débit mètre ok et sondes ok. Il m'a proposé de repasser après qu'il ait demandé une prise en charge de Nissan pour changer les éléments "douteux" car mon véhicule n'est plus sous garantie.
Bref j'ai trouvé cela très Pro et j'attends maintenant qu'il me rappelle. Il ne sait toujours pas d'ou peut provenir le soucis et cela est plutot difficile car chez moi c'est plutot le plat pays et pour le test c'est loupé