Bien sur qu'on a confience sinon on serai plus lachristian.styling a écrit :qui va évoluer très vite
un peu de confiance à webmaster stp![]()
nouveau forum : Nissan / Nissan-maniacs
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: nouveau forum : Nissan / Nissan-maniacs
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- christian.styling
- Administrateur

webmaster fait ce qu'il faut
pour que notre forum vive longtemps
s'il n'avait pas changé l'ancienne version
on risquait l'écroulement comme un château de cartes
pourquoi ?
ça moi je sais pas je suis une buse en informatique
faut demander à webmaster ou arroser ou MG94 qui comprennent
mais il y a une vérité : c'était pas possible de continuer avec l'ancien forum
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- GastonLagaf
Tu preches un conveincu la, ça sert a rienchristian.styling a écrit :ça c'est positif
webmaster fait ce qu'il faut
pour que notre forum vive longtemps
![]()
Les rares messages que j'ai pu poster était pour information et surment pas pour casser les personnes qui gere tout ça ]
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
- christian.styling
- Administrateur

- GastonLagaf
Ou en tout cas qui piquechristian.styling a écrit :c'est vrai qu'il y en a deux ou trois à qui on ne pense pas assez et qui doivent avoir les yeux qui pleurent![]()
Aller a la leurs
- christian.styling
- Administrateur

- GastonLagaf
Ouuuuu bon dieu c'est tellement rare que je l'encadrechristian.styling a écrit :t'as raison
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
" le Roi est mort ... vive le Roi ! "
c' est ce qui se passe pour le Forum
alors je ne vois pas pourquoi se péter une crise , un peu de patience pour la prise en mains les mêmes participants sont toujours là
Nissan Maniacs ou pas , les contacts restent identiquent... et après tout pourquoi ne pas donner le nom de Nissan-maniacs a la rubrique Nissan ? ?
si on vient sur cette rubrique c' est que l' on est un peu maniac quelque part , non ? ..et qu' on a forcément un Nissan
peut-être que cette solution permettrait de plaire à tout le monde
quand a la confidentialité de la rubrique nissan-Maniacs pour les adresses des garages bon ou mauvais ....
un garagiste margoulin du sud de la France ( par exemple ) n' interresse que cette région donc pourquoi encombré le Forum par une liste de professionnel aux capacités mise en doute par un client ?
si la mauvaise critique n' est pas possible sur le forum ... et heureusement ! dans ce cas il est peut-être possible de contourner le prob en ne sitant que les bons pro , non ?
et de toute façon ceci restera subjectif , car d' un client a l' autre les résultats peuvent être perçus différemment .... voili , voilou
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
j' ai appuyé sur envoi au lieu de prévi ..
je voulais rajouter :
" si besoin de confidentialité , il reste les MP ..."
re voili , voilou
- Kacé 88
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :ça m'étonne de toi
comme toi j'ai trouvé réponse à mes questions 4x4treuses sur ce forum et depuis je ne fais que rendre ce qu'on m'avait prêté ]tous[/B] de jouer le jeu et même si nous regrettons certains aspects <<cocooning>> de l'ancienne présentation nous nous devons de faire vivre la nouvelle version qui va évoluer...
qui va évoluer très vite
un peu de confiance à webmaster stp![]()
Salut Christian .
Je ne critique en rien la nouvelle présentation du forum et surtout le travail de ceux et celles qui essayent de leur faire évoluer . D'autes part , Christian , j'ai toujours trouvé tes propos , tes conseils et ta disponibilité exemplaires ...
Mais j'ai peur d'une chose . En un an et demi , j'ai vu évoluer le site . Mes "clic" étaient pour le bar ... qui était convivial .... pour "débats" où les gens .... débattaient et pour Nissan où les 4x4 eux parlaient de ..... Nissan.
Maintenant " bar " ..... bof , je ne veux pas en parler car çà m'a valu des reflexions .... mais passons , il en faut pour tous les goûts ... et comme à la télé , je peux zapper .... mais les discussions du bar sont passées , a mon avis toujours , dans la rubrique débats ou l'on ne débats plus guère .... de ce fait les débats sont arrivés .... dans la rubrique Nissan ..... et pour vraîment parler de nos 4x4 Nissan , il restait Nissanmaniac ...
Si les utilisateurs du site respectent les intitulés des rubriques , biensur que je suis d'accord ...
Je serais désolé , Christian que tu crois que j'ai emis une quelconque critique contre ta personne .