ça grogne qd j'tourne
Modérateur : valJeep
- playboyjeep
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re: ça grogne qd j'tourne
- dede83
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re: ça grogne qd j'tourne
il t en faut combien de litreTMS a écrit :OK je vais aller faire un tour du coté de chez Parts Jeep à Cuers (83) il doit y avoir tout ce qu'il faut !!! (j'espère)
Et au pire il y a un concess Jeep sur Toulon........
Merci encore
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j ai 3 litres de 75w140 pour pont a glissement limité et
10 litres de 85w140
a un prix sympas
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re: ça grogne qd j'tourne
playboyjeep a écrit :ci ça grogne quant tu tourne, fait gafe c'est peut ètre le chien dans le coffre qui apprécie pas les virages
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- jetrider85
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re: ça grogne qd j'tourne
une vidange et additif mopar et ca repart mais ca revient
il faut surtout apres la vidange pour bien lubrifier et repartir l additif , faire des huits a vitesse lente !! mais bon personnellement c est revenu au bout de 15000 kms
et c est pas regulier non plus , mais c est pas grave juste genant
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re: ça grogne qd j'tourne
Salut Dédé83dede83 a écrit :il t en faut combien de litre
j ai 3 litres de 75w140 pour pont a glissement limité et
10 litres de 85w140
a un prix sympas
mais je suis sur toulon ouest![]()
Ben en fait, je sais pas c'est la quelle qu'il faut pour mon GC ???
Et t'aurait pas l'additif qui va bien avec ???
Au cas ou, tu connais pas un garagiste qui me le ferait ???
La vache, en vieillissant on a plus envie de rien faire........
Après un petit test ce matin à froid:jetrider85 a écrit :c est bien le diff arriere qui fait ce bruit là
une vidange et additif mopar et ca repart mais ca revient
il faut surtout apres la vidange pour bien lubrifier et repartir l additif , faire des huits a vitesse lente !! mais bon personnellement c est revenu au bout de 15000 kms
et c est pas regulier non plus , mais c est pas grave juste genant
Manoeuvres en marche avant et marche arrière = Aucun bruit
Après 1/2 heure de roulage, manoeuvre pour me garer = ça grogne
Si ça tient 15000Km, pour moi ça fera 2 ans !!! Ca me va très bien
PS: j'ai pas de chien
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- dede83
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re: ça grogne qd j'tourne
c est celle préconisé par le constructeur
soit tu met plus epais et donc moins de bruit

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re: ça grogne qd j'tourne
Salut Dédédede83 a écrit :ben je dirais la 75w140 avec additif incorporé a 15 euros le litre j en ai 3 litres
c est celle préconisé par le constructeur
soit tu met plus epais et donc moins de bruitsoit de la 85w140 la j en ai 2bidons de 5 litres a 25 euros le bidon voir 20 si tu prend les 2
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Tu dis 75w140 avec additif incorporé
C'est fiable comme huile ?
C'est de la Mopar ?
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- dede83
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re: ça grogne qd j'tourne
fiable ben c es ce que l on met dans les subaru en compet car elles ont la boite fragile au dessus de 350cv:diable
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3351
http://lubsboutic.com/SAF-XJ

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re: ça grogne qd j'tourne
castrol , car avec castrol on s envole .............. j en avais marre de la motul .............
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re: ça grogne qd j'tourne
Bon j'ai bien tout noté...
Au niveau de la mise en oeuvre sur le Grand Cherokee ça se passe comment ?
Il faut lever bien haut pour dégager le pont AR et pouvoir travailler ?
Pour le joint, du "joint bleu" peut-il faire l'affaire ?
Et enfin, question bête !!! C'est de la visserie standard ou il faut des clés en pouce ?
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