ça grogne qd j'tourne

Modérateur : valJeep

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playboyjeep
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re: ça grogne qd j'tourne

#21

Message par playboyjeep »

:D ci ça grogne quant tu tourne, fait gafe c'est peut ètre le chien dans le coffre qui apprécie pas les virages :mdr: :mdr: :sors:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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dede83
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re: ça grogne qd j'tourne

#22

Message par dede83 »

TMS a écrit :OK je vais aller faire un tour du coté de chez Parts Jeep à Cuers (83) il doit y avoir tout ce qu'il faut !!! (j'espère)
Et au pire il y a un concess Jeep sur Toulon........
Merci encore
:10:
il t en faut combien de litre :hein:

j ai 3 litres de 75w140 pour pont a glissement limité et
10 litres de 85w140

a un prix sympas :D

mais je suis sur toulon ouest :devil:
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platplat
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re: ça grogne qd j'tourne

#23

Message par platplat »

playboyjeep a écrit : :D ci ça grogne quant tu tourne, fait gafe c'est peut ètre le chien dans le coffre qui apprécie pas les virages :mdr: :mdr: :sors:
:D
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jetrider85
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re: ça grogne qd j'tourne

#24

Message par jetrider85 »

c est bien le diff arriere qui fait ce bruit là
une vidange et additif mopar et ca repart mais ca revient
il faut surtout apres la vidange pour bien lubrifier et repartir l additif , faire des huits a vitesse lente !! mais bon personnellement c est revenu au bout de 15000 kms
et c est pas regulier non plus , mais c est pas grave juste genant
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TMS
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re: ça grogne qd j'tourne

#25

Message par TMS »

dede83 a écrit :il t en faut combien de litre :hein:

j ai 3 litres de 75w140 pour pont a glissement limité et
10 litres de 85w140

a un prix sympas :D

mais je suis sur toulon ouest :devil:
Salut Dédé83
Ben en fait, je sais pas c'est la quelle qu'il faut pour mon GC ???
Et t'aurait pas l'additif qui va bien avec ???
Au cas ou, tu connais pas un garagiste qui me le ferait ???
La vache, en vieillissant on a plus envie de rien faire........

jetrider85 a écrit :c est bien le diff arriere qui fait ce bruit là
une vidange et additif mopar et ca repart mais ca revient
il faut surtout apres la vidange pour bien lubrifier et repartir l additif , faire des huits a vitesse lente !! mais bon personnellement c est revenu au bout de 15000 kms
et c est pas regulier non plus , mais c est pas grave juste genant
Après un petit test ce matin à froid:
Manoeuvres en marche avant et marche arrière = Aucun bruit
Après 1/2 heure de roulage, manoeuvre pour me garer = ça grogne
Si ça tient 15000Km, pour moi ça fera 2 ans !!! Ca me va très bien

PS: j'ai pas de chien :lol:
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dede83
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re: ça grogne qd j'tourne

#26

Message par dede83 »

ben je dirais la 75w140 avec additif incorporé a 15 euros le litre j en ai 3 litres
c est celle préconisé par le constructeur

soit tu met plus epais et donc moins de bruit :devil: soit de la 85w140 la j en ai 2bidons de 5 litres a 25 euros le bidon voir 20 si tu prend les 2 :diable:
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TMS
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re: ça grogne qd j'tourne

#27

Message par TMS »

dede83 a écrit :ben je dirais la 75w140 avec additif incorporé a 15 euros le litre j en ai 3 litres
c est celle préconisé par le constructeur

soit tu met plus epais et donc moins de bruit :devil: soit de la 85w140 la j en ai 2bidons de 5 litres a 25 euros le bidon voir 20 si tu prend les 2 :diable:
Salut Dédé

Tu dis 75w140 avec additif incorporé
C'est fiable comme huile ?
C'est de la Mopar ?
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re: ça grogne qd j'tourne

#28

Message par dede83 »

non de la castrol

fiable ben c es ce que l on met dans les subaru en compet car elles ont la boite fragile au dessus de 350cv:diable :( 210 d origine)

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3351

http://lubsboutic.com/SAF-XJ
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jetrider85
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re: ça grogne qd j'tourne

#29

Message par jetrider85 »

c est ce que j ai aussi mis dans mes ponts
castrol , car avec castrol on s envole .............. j en avais marre de la motul .............
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TMS
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re: ça grogne qd j'tourne

#30

Message par TMS »

Bonsoir les gars !

Bon j'ai bien tout noté...
Au niveau de la mise en oeuvre sur le Grand Cherokee ça se passe comment ?
Il faut lever bien haut pour dégager le pont AR et pouvoir travailler ?
Pour le joint, du "joint bleu" peut-il faire l'affaire ?
Et enfin, question bête !!! C'est de la visserie standard ou il faut des clés en pouce ? :hein:
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