Photo path sur petite descente
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Photo path sur petite descente
- bismuth
- Monument historique
tu croisOlivierLB a écrit :ON est un peu moqueures non?????![]()
![]()
![]()

- GEORIS13
- Quatre-Quatreux
Pour info moi aussi j'aurais préféré le disco3 mais à équipement équivalent, le path coute 48000€ et le disco 60000€ ( hors remise bien sur ). C'est vraie que le disco est plus performant sur route et en TT aussi mais bon pour ce que j'en fait sur route ( 110 voir 140 sur autoroute ) et en TT ( là où je passe un C15 passe quasimentMichel49 a écrit :j'avais essaié un path, un cherokee et un discoIII, finalement j'ai pris le discoIII.![]()
Par rapport au trail qui est un super véhicule. Au niveau perf sur route je pense que c'est kif-kif car le rapport du poids/puissance est équivalent. Tenu de route meilleur pour le trail par contre en TT ou balade confort et aptitude largement superieur pour le path. Finition et équipement meilleur sur le path. Habitabilité pour les occupants du véhicule AMHA je pense équivalente ou légèrement meilleur au trail ( peut etre impression faussée par le toit panoramique et le bloc compteur au centre sur le trail ). Coffre largement plus grand sur le path ( il est déjà super grand sur le trail ). Les plus du path: Vraie 4x4 avec réducteur et aptitude qui va avec ansi que hauteur et gabarie du véhicule qui laisse l'impression de dominer la route et de se sentir en pseudo sécurité.roro a écrit :En fait, georis13 qu'en penses-tu de la comparaison avec le x-trail ?
J'ai bien envie de passer du T2 au path mais j'ai peur d'essuyer les platres.
Faut faire attention avec nos gros joujou car on se dit 4x4 et on pense meilleur tenu de route, mais c'est totalement faut car +de poids avec de la hauteur d'ou un centre de gravité haut perché est l'ennemi de la tenue de route. On confond souvent Meilleur motricité ( du fait 4x4 ) avec tenue de route.
Je dois le tester sur belcodène dans 1 à 2 mois. C'est offert par nissan. J'attends cela avec impatience. Je vous ferai part de mes impressions par la suite ainsi que quelques photos avec. A+christian.styling a écrit :j'ai vu évoluer un path sur le terrain de La galère au domaine de Belcodène ébin il avait à rougir de rien, il était même assez surprenant.
- RV
Path
En outre, je pense
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
on oserait pas .........OlivierLB a écrit :ON est un peu moqueures non?????![]()
![]()
![]()
je trouve quand même que c' est fou de prendre des risques incensés comme ça , avec une aussi belle voiture
oké-oké j' ai compris !
- GastonLagaf
Y en a bien qui font du TT avec leur véhicule toute l'année est qui attendent d'etre en ville pour casser le 4x4Tanguy a écrit :on oserait pas .........OlivierLB a écrit :ON est un peu moqueures non?????![]()
![]()
![]()
![]()
je trouve quand même que c' est fou de prendre des risques incensés comme ça , avec une aussi belle voiture![]()
oké-oké j' ai compris !
![]()
![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- GastonLagaf
Non cépabin et pas trèzinteligent non plusTanguy a écrit :RRROOooooh..! cépabien![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston