re: ARO
Posté : lun. févr. 13, 2006 8:35 pm
Bonjour
mon point de vue !
le modèle motorisé par le R19 diesel des années 90 est d'une fragilité déconcertance ,un voisin qui l'utilisait dans sa ferme a cassé 2 btes de transfert de suite ,une sous garantie ,l'autre vers 30000 ,il a eu aussi des pbs de freins ,plaquettes disparues !!!!freinage directement du piston sur le disque !
quand à la carrosserie ! la roue de secours arrache l'aile ar à force d'ouvrir le coffre ,les vitres restent ouvertes ....
ce n'est pas un cas unique ,ceux de la vallée n'était pas mieux lotis !
" le ARO 10 arrivait fort bien classé juste derrière les ténors du franchissement (G, Auverland A3, Def 90). Comme quoi... clin d'oeil"
Le Aro 10!!! motorisé lui par le moteur de la r12 avait au départ 4 roues indépendantes , des roues en 14 !!! et des pneus ..neige
tous les articles de l'époque(autoloisir,,autoverte ) ,le plaçaient juste comme tout chemin !
je suis étonné de ta synthèse
Le Niva à part quelques périphériques pas terribles possède une transmission solide (étudiée chez porsche à l'époque ) de vraies capacités de franchissement ,et vu le nombre ,on trouve de la pièce d'occasion facilement ,
Et pas que sur le bord des routes
à+
mon point de vue !
le modèle motorisé par le R19 diesel des années 90 est d'une fragilité déconcertance ,un voisin qui l'utilisait dans sa ferme a cassé 2 btes de transfert de suite ,une sous garantie ,l'autre vers 30000 ,il a eu aussi des pbs de freins ,plaquettes disparues !!!!freinage directement du piston sur le disque !
quand à la carrosserie ! la roue de secours arrache l'aile ar à force d'ouvrir le coffre ,les vitres restent ouvertes ....
ce n'est pas un cas unique ,ceux de la vallée n'était pas mieux lotis !
" le ARO 10 arrivait fort bien classé juste derrière les ténors du franchissement (G, Auverland A3, Def 90). Comme quoi... clin d'oeil"
Le Aro 10!!! motorisé lui par le moteur de la r12 avait au départ 4 roues indépendantes , des roues en 14 !!! et des pneus ..neige
tous les articles de l'époque(autoloisir,,autoverte ) ,le plaçaient juste comme tout chemin !
je suis étonné de ta synthèse
Le Niva à part quelques périphériques pas terribles possède une transmission solide (étudiée chez porsche à l'époque ) de vraies capacités de franchissement ,et vu le nombre ,on trouve de la pièce d'occasion facilement ,
Et pas que sur le bord des routes

à+