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re: ARO

Posté : lun. févr. 13, 2006 8:35 pm
par fredc
Bonjour

mon point de vue !

le modèle motorisé par le R19 diesel des années 90 est d'une fragilité déconcertance ,un voisin qui l'utilisait dans sa ferme a cassé 2 btes de transfert de suite ,une sous garantie ,l'autre vers 30000 ,il a eu aussi des pbs de freins ,plaquettes disparues !!!!freinage directement du piston sur le disque !
quand à la carrosserie ! la roue de secours arrache l'aile ar à force d'ouvrir le coffre ,les vitres restent ouvertes ....
ce n'est pas un cas unique ,ceux de la vallée n'était pas mieux lotis !

" le ARO 10 arrivait fort bien classé juste derrière les ténors du franchissement (G, Auverland A3, Def 90). Comme quoi... clin d'oeil"

Le Aro 10!!! motorisé lui par le moteur de la r12 avait au départ 4 roues indépendantes , des roues en 14 !!! et des pneus ..neige

tous les articles de l'époque(autoloisir,,autoverte ) ,le plaçaient juste comme tout chemin !

je suis étonné de ta synthèse

Le Niva à part quelques périphériques pas terribles possède une transmission solide (étudiée chez porsche à l'époque ) de vraies capacités de franchissement ,et vu le nombre ,on trouve de la pièce d'occasion facilement ,

Et pas que sur le bord des routes :lol:

à+

re: ARO

Posté : lun. févr. 13, 2006 8:52 pm
par MG94
Oui, résultat étonnant et certainement un peu surfait (mais c'était fait avec les mesures parues dans le magazine donc uniquement théoriques) mais ça laisse supposer que ce petit véhicule n'était peut-être pas aussi ridicule qu'on pouvait le penser. Cela dit, je n'en ai jamais conduit ni même vu évoluer en TT.

re: ARO

Posté : lun. févr. 13, 2006 11:46 pm
par Aro1
Bon, je ne dis rien. :ange:
J'ai un aro et je suis content :glouglou: