Page 3 sur 4

re: cascade de pignon sur 200tdi : qu'en pensez-vous?

Posté : ven. juil. 02, 2004 5:28 pm
par Mauresque
chris a écrit :mon dieu...mais quelle horreur.. :D
Je te le fais pas dire !
D'ailleurs on m'en donnerai un de 2.8 que je le voudrais pas ]Qui a dit menteur ?[/size]

re: cascade de pignon sur 200tdi : qu'en pensez-vous?

Posté : ven. juil. 02, 2004 5:36 pm
par jean-yves 26
Mauresque a écrit :[Qui a dit menteur ?[/size]
moi :D

re: cascade de pignon sur 200tdi : qu'en pensez-vous?

Posté : ven. juil. 02, 2004 5:38 pm
par jean-yves 26
m'en fou chui neutre, non pas suisse, mais td5 :lol:

re: cascade de pignon sur 200tdi : qu'en pensez-vous?

Posté : ven. juil. 02, 2004 5:44 pm
par Mauresque
jean-yves 26 a écrit :
Mauresque a écrit :Qui a dit menteur ?
moi :D
gnagnagna ;)

Lubrification du "bazar"

Posté : jeu. juil. 29, 2004 12:58 am
par Arnaud V8
La lubrification des pignons est assurée par de l'huile prélevée dans les conduits de graissage du moteur via un gicleur qui est monté sur le bloc, derrière le pignon intermédiaire au dessus du vilo.

LRE avait fait un article sur la transformation, je ne sais plus quand.

Par contre, j'ai déjà lu des rumeurs sur le mauvais vieillissement de la chose (en Australie, justement) mais pas confirmées, donc wait, and see...

Seul retour sûr, c'est très bruyant ! :o:

Lubrification du "bazar"

Posté : jeu. juil. 29, 2004 1:02 am
par Arnaud V8
La lubrification des pignons est assurée par de l'huile prélevée dans les conduits de graissage du moteur via un gicleur qui est monté sur le bloc, derrière le pignon intermédiaire au dessus du vilo.

LRE avait fait un article sur la transformation, je ne sais plus quand.

Par contre, j'ai déjà lu des rumeurs sur le mauvais vieillissement de la chose (en Australie, justement) mais pas confirmées, donc wait, and see...

Seul retour sûr, c'est très bruyant ! :o:

Lubrification du "bazar"

Posté : jeu. juil. 29, 2004 1:03 am
par Arnaud V8
La lubrification des pignons est assurée par de l'huile prélevée dans les conduits de graissage du moteur via un gicleur qui est monté sur le bloc, derrière le pignon intermédiaire au dessus du vilo.

LRE avait fait un article sur la transformation, je ne sais plus quand.

Par contre, j'ai déjà lu des rumeurs sur le mauvais vieillissement de la chose (en Australie, justement) mais pas confirmées, donc wait, and see...

Seul retour sûr, c'est très bruyant ! :o:

Re: Lubrification du "bazar"

Posté : jeu. juil. 29, 2004 7:27 am
par phil13
Arnaud V8 a écrit :La lubrification des pignons est assurée par de l'huile prélevée dans les conduits de graissage du moteur via un gicleur qui est monté sur le bloc, derrière le pignon intermédiaire au dessus du vilo.

LRE avait fait un article sur la transformation, je ne sais plus quand.

Par contre, j'ai déjà lu des rumeurs sur le mauvais vieillissement de la chose (en Australie, justement) mais pas confirmées, donc wait, and see...

Seul retour sûr, c'est très bruyant ! :o:
Tiens !!!!!!!!!!! encore un transfuge :D :idée:

Re: Lubrification du "bazar"

Posté : jeu. juil. 29, 2004 8:50 am
par Mauresque
Arnaud :hello:

Re: Lubrification du "bazar"

Posté : ven. juil. 30, 2004 7:22 pm
par Dominic Violon
&quot a écrit :
Arnaud V8 a écrit :Tiens !!!!!!!!!!! encore un transfuge :D :idée:
Eh oui !!! Salut Arnaud