comment enlever la vis du debimetre ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

the bargeots
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: comment enlever la vis du debimetre ?

Message par the bargeots »

dams.lecopo a écrit : sinon je me renseignerais si peut etre il existe un produit de netoyage
Nettoyant pour contact KF, ça marche super bien et nettoies de maniere efficace huile et poussiere.
Le tout est surtout d'attendre au moins 2h avant la remise en marche pour eviter tout probleme avec le produit, meme si il s'evapore super vite.
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
bordeaux
Quatre-Quatreux

Message par bordeaux »

Je comprends pas trop vos envies de vouloir nettoyer ce débimétre.
je change le filtre à air régulièrement voire plus si poussière pour info 16,43 euros le filtre chez Nissan je le trouve pas cher, je nettoie bien la boite et les flexibles je touche pas au débimétre et j'ai jamais eu de soucis en 55000 km.....
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

bordeaux a écrit :Je comprends pas trop vos envies de vouloir nettoyer ce débimétre.
je change le filtre à air régulièrement voire plus si poussière pour info 16,43 euros le filtre chez Nissan je le trouve pas cher, je nettoie bien la boite et les flexibles je touche pas au débimétre et j'ai jamais eu de soucis en 55000 km.....
patience ... çà vient... tôt ou tard :~:
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

KF

Message par OlivierLB »

Nissan les nettoie au Kf produit nettoyant elecronique neutre et sans depot ou au nettoyant a freins :?: :?:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bismuth
Monument historique

Re: KF

Message par bismuth »

OlivierLB a écrit :Nissan les nettoie au Kf produit nettoyant elecronique neutre et sans depot ou au nettoyant a freins :?: :?:
Pareil ... mais avec du produit "WURTH"... c'est similaire :idée:

le nettoyant ??? connaissais pô :?: :?:
Image
the bargeots
Quatre-Quatreux

Re: KF

Message par the bargeots »

OlivierLB a écrit :Nissan les nettoie au Kf produit nettoyant elecronique neutre et sans depot ou au nettoyant a freins :?: :?:
Oui le KF ou equivalent m'a l'air le plus adapté a ce type de composants fragiles. Le nettoyant frein quand a lui risque d'etre agressif et la bombe sous trop grosse pression.
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
phitet
Quatre-Quatreux

Message par phitet »

Suite à votre sujet j'ai démonté mon débitmètre et là je me suis rendu compte que le mien comporte un fil comportant une petite capa comme on peut le voir en dessin incrusté sur la photo du débitmètre de Tony. J'ai vérifié avec mon débitmètre de secours qui se trouve en permanence dans mon T2 et ce dernier est exactement comme celui de Tony c'est à dire sans fil avec capa. Quelqu'un sait-il à quoi sert ce fil?
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
je te lis mais je suis pas c'est quoi capa
t'aurais pas la possibiliter de metre une photos ?
A +
rallyes Porsche 911 challenge off road .
phitet
Quatre-Quatreux

Message par phitet »

C'est une capacité électronique. Tu vois sur ta photo en dessous du nombre 1238 à l'envers, il y a un schéma représentant un fil éléctrique avec un petit rectangle. Je crois en fait que le modèle muni du fil avec la capa est l'ancien modèle du débitmètre et ton débimètre tout comme mon deuxième débit de secours sont de la dernière génération.
A+
Phil
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
ok je visualise mieux ta question
sinon je me disait peut etre que tu avais l'autre references comme nous la dis bismuth il y en aurrais deux.
c'est ecris bosch sur t'es 2 debimetres ?
ou alors c'est une autre marque
le produit est le meme mais les sigles terminologie ou designations peuvent etre differente d'un continent a un autre,a voir ta la references de celui qui te sert de depannage
pour voir si il y aurrais pas une nouvelle reference des deux deja fourni
sinon pour moi ce shema gravé dans le plastique est pas complet sa ma l'air d'etre une caricature de ce qu'il y a dedans car le primcipe du debimetre a fil chaud est de faire passer du courant dans une resitance.
c'est pour sa que ta un fil et un rectangle
sinon question electronique j'y pourrais pas y repondre faute de connaissance,a plus ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Répondre