Verbalisation par rapport au parbufle

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
jim
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pare buffle

Message par jim »

il est exact que les force de l ordre peuvent dresser des TA pour ces pares buffles. Il faut tout simplement que votre PB soit homologue en france la norme cee n'est pas toujours en vigueur en france. Je sais c est facile de le dire, mais par chez moi il en existe deux mib dartagnan et ma conscience qui prennent un malin plaisir à aligner les 4X4 et ce qui ressemble au 4X4.
Il est à noter que les trois quarts de leur ta ne tiennent pas s ils verbalisent pour des parties saillantes et tranchantes. Sauf si biensur ces PB depassent la largeur de la carrosserie du véhicule.
Bon courage à tous, en ce qui concerne j ai demonter le mien... :idée:
Ben54
Quatre-Quatreux

re: Verbalisation par rapport au parbufle

Message par Ben54 »

Notre vénéré père fondateur ouaibemaster à tout dit :idée: :idée: :idée:

Le sujet devrait alors être épuisé ... à vos tournevis et clés !!!! ...

et si vous voulez les garder, je vous propose de les entourer de protection mousse, et de les peindre en rose avec des petites fleurs jaune dessus ... :D :D => La maréchaussée et les anti4x4 devraient quand même comprendre le second degré et faire preuve d'un minimum de sens de l'humour...
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Juliebroceliande
Quatre-Quatreux

Message par Juliebroceliande »

Merci bcp pour votre aide.Je suis trés heureuse de voir la solidarité sur les forums.
Encore merci. :idée:
Lolo67
Quatre-Quatreux

Message par Lolo67 »

c'est mimi "juliebroceliande" ! ;)

:D
Répondre