Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
L20091 a écrit :oui c'est sur mais moi je voudrais avoir un de ces ecolo devant moi pour connaitre les vrais raisons de la lute anti-4x4.
Un peu comme nous tous ...
- besoin d'exister
- besoin de s'exprimer
- besoin d'agir (c'est la base de l'activisme) pour une cause qu'ils pensent (a tord car trop formatee par de l'endoctrinement primaire a mon gout et bien peu en accord avec les gens et la vie en societe) juste.
dans une revue 4x4 de ce mois ci on y lit que ce serait un tout petit groupe subventionné (avec nos impôts) qui agirait pour l'environnement en appelant aux actions de haine contre les propriétaires de véhicules à quatre roues motrices
c'est le plaisir d'être une minorité qui emmerde une majorité...
ça a commencé à la mairie de Paris avec l'adjoint vert chargé des transports qui a déclaré :
1/ avoir pour but de dégoûter les Parisiens de leur voiture...
2/ vouloir l'interdiction des 4x4 en ville (...car ce sont des voitures de riches...)
Vrai tu monte une asso pour defendre l' environement mème si t'est 4 tu va voir ta mairie tu touche quelque chose ;alor un club 4x4 tu peu aler a Lourde et espèrer ........ mes une question pourquoi les ecolo si virulen contre nous ne manifeste t'ils devans le ministere du transport pour reclamer les Bio carburants ... moi je suis pret a metre de l'Ethanol dans ma M2O1 mème si ca me coute un peu plus cher
salut cette idée je l'est toujours partager m201
demain si la possibiliter s'offrais c'est a dire que financierement un vehicule avec une autre alternative mais qu'y offre les meme conditions de roulage autonomie ect. et qui coute pas plus cher,en somme un produit de remplacement qui n'offre pas d'inconveniant
le consommateur et son esprit actuelle est qu'il est informer et dans une certaine mesure il est soucieux de son environnement si il n'y as pas de contrainte
donc sa devrais marcher