AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Giclette
Messages : 1982
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Singapour
Statut : Hors ligne

re: AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID

#21

Message par Giclette »

MICHEL4X40 a écrit : :D Tu sais si je leurs met un casque et des lunettes. Pas de soucis ils seront au frais :o nde: et moi je serai tranquille :D :D :D . Bon si tu as d'autres propositions je suis pret tous les conseils sont bon a prendre :bang: :o : :o : :D :D
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
Avatar du membre
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux
Messages : 180
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : BASSIN ARCACHON
Statut : Hors ligne

Pour mios

#22

Message par MICHEL4X40 »

:diable: Tu devais te renseigner pour les portes KZ :boing: j'attend toujours ta propositions avec impatience :o : :o : :o : :o : c'est peut etre un idée geniale :diable: :diable: que tu me proposes. Au moins Sylvie et les enfants seront à l'abri :tron: Si tu as d'autres idées aussi géniale n'hesite pas à me les soumettre :lol: :bang: :danse:
mios
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : août 2004
Localisation : BASSIN D4ARCACHON
Statut : Hors ligne

re: AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID

#23

Message par mios »

Salut,je continu de chercher des idees pour ton coffre , si tu cherche KZ ecrit comme ça tu ne trouvera pas c'est KAZED comme ça , tu devrai le savoir non?
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID

#24

Message par chelele »

MICHEL4X40 a écrit :Bonsoir Mios
Je ne suis pas un gôgôle :lol: :lol: au lieu de me dire l'ortographe tu ferais mieux de me donner des idées d amenagements :idée: sinon tu verras le resultat :diable: :diable: :D :D
RDV a la prochaine sortie :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :D :D :D on verra qui aura les meilleurs idées :lol: :lol: :lol:
"Rhum sweet Rhum"
Avatar du membre
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux
Messages : 180
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : BASSIN ARCACHON
Statut : Hors ligne

AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID

#25

Message par MICHEL4X40 »

:o : :o : Bonjour aux Modérateurs (trices)
Je suis toujours dans l'amenagement de mon coffre. J'ai un soucis pour mes plaques de desensablement qui font 1.5M et que je ne veux pas couper , ne rentrent pas dans le coffre. Je ne souhaite pas mettre une galerie :idée: :idée: Auriez vous une idée, on m'a suggerer un support a velo positionné sur l'attache remorque mais est ce bien pratique :mad: merci pour vos réponses et vos idées :D :D :D
Avatar du membre
archibal3
Quatre-Quatreux
Messages : 2464
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : strassss-----bourggg 67
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID

#26

Message par archibal3 »

MICHEL4X40 a écrit : :o : :o : Bonjour aux Modérateurs (trices)
Je suis toujours dans l'amenagement de mon coffre. J'ai un soucis pour mes plaques de desensablement qui font 1.5M et que je ne veux pas couper , ne rentrent pas dans le coffre. Je ne souhaite pas mettre une galerie :idée: :idée: Auriez vous une idée, on m'a suggerer un support a velo positionné sur l'attache remorque mais est ce bien pratique :mad: merci pour vos réponses et vos idées :D :D :D
je suis pas modo mais je repond :D

mais comment tu fait pour ouvir ton cofre arriere quand tu as des plaque de 1M50 atacher a ton atelage :?:
Avatar du membre
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux
Messages : 180
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : BASSIN ARCACHON
Statut : Hors ligne

AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID

#27

Message par MICHEL4X40 »

Bonsoir,
ET oui c'est là le gros problème :diable: voilà pourquoi j'essaie de trouver d'autres idées plus pratique :o : :o : :D :D
pat39
Quatre-Quatreux
Messages : 4145
Date d’inscription : septembre 2003
Statut : Hors ligne

re: AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID

#28

Message par pat39 »

Bonjour
Certains font un montage sur le hayon .Il y a aussi sur le coté.Tu as quoi comme 4x4?
mios
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : août 2004
Localisation : BASSIN D4ARCACHON
Statut : Hors ligne

re: AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID

#29

Message par mios »

Tu peus les fixer au roue avant de partir , parce-que vu le poids de tes plaques Sylvie risque de s'enfoncee avec dans le sable
Avatar du membre
archibal3
Quatre-Quatreux
Messages : 2464
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : strassss-----bourggg 67
Contact :
Statut : Hors ligne

re: AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID

#30

Message par archibal3 »

pat39 a écrit :Bonjour
Certains font un montage sur le hayon .Il y a aussi sur le coté.Tu as quoi comme 4x4?
:D :lol: pat regarde le titre du post :D :lol:
Répondre