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re: choix pour LJ

Posté : lun. févr. 06, 2006 9:24 pm
par toy70
moi je pense 245 75 16 ou 31 10.5 15 c pa mal ca se ressembl 1 peu (245 moins large et moins lour kan meme ) sinon si tu ve vraimen gagner en hauteur monte du 235 85 16 ou du 33 10.5 15 ce we g roule avec un lj phare carre (pompe go prepare et c tou) et il avai l air de supporter ses 33 10.5 15 par contre en le suivan g pose une foi le pont ( j ai meme pas pu passer) la ou lui a meme pas touché mais avec phares ronds tu va le sentir niveau perf ta interet a bien le preparer

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Posté : lun. févr. 06, 2006 9:37 pm
par chris20620
j ai decider je prend du 245 meme si je fais pas mal de route

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Posté : lun. févr. 06, 2006 9:52 pm
par toy70
ok
par contre tu est deja en 32 ?
qu est ce que t en pense ca rame c haut ... sache que le 245 comme je l ai dit a la meme hauteur que le 31 donc un poil moins haut que 32
voila voila
autre chose pour le 245 prend des jantes en 7 (donc pas celles d origines qui sont en 6)
bon courage (moi aussi je me suis pris la tete un moment...)

re: choix pour LJ

Posté : mar. févr. 07, 2006 7:42 pm
par chris20620
je ne veux pas gagne en hauteur car il est deja assez haut je voudrais juste changer de type de crampons et reste en 32 x 15 ou passer en 16 mais que sa soit proche du 32

et pour cela j ai le choix

fedima sirocco, trial us pou rester en 15

et black star guyanne ,mud max pour passer en 16

re: choix pour LJ

Posté : mar. févr. 07, 2006 8:05 pm
par toy70
ok
dans ce cas si ca te convient te prends pas la tete garde ( a peu pres la meme taille) sachant que certains 31 a gros crampons font du 32 ssans probleme a l inverse si tu as deja du rechape peut etre que du mud en 33 lui ressemblerai

re: choix pour LJ

Posté : mar. févr. 07, 2006 11:27 pm
par chris20620

re: choix pour LJ

Posté : mar. févr. 07, 2006 11:30 pm
par chris20620
comme on peut voir sur la tof le terrain est un peu boueux

a la sortie de ce croisement de pont je traverse un troue plein de boue et la pneus n ont pas assez debourre et je me suis retrouver avec des slics


c est passer diffficilement quand meme mais pas tranquilou alors qu il n y avait aucune difficulter apart la boue

re: choix pour LJ

Posté : mer. févr. 08, 2006 11:58 am
par toy70
pourtant ca ressemble a un profil tt tes pneus c quoi la comme modele
attention de pas depenser des zeuros pour pas gagner grand chose ou alors prend carrement un profil type mud max (mais attention aux reprises d adherence)

re: choix pour LJ

Posté : mer. févr. 08, 2006 12:04 pm
par christian.styling
ça ressemblerait à des BF Goodrich MUD :o :

re: choix pour LJ

Posté : mer. févr. 08, 2006 8:35 pm
par eric def 90 300 dti
[quote="gadjet"]quand je parlais de 16 pouces c été evidement sous entendu que je pensais aux 245/75R16. une petite rectificatif concernant le poid: j ai une roue d origine en roue de secour avec pneu d origine (dunlop...205R16 renforcé) et bien cette roue et plus lourde que celle que j ai de monté avec mes 30x9.5R15 ... j ai enfin fait mon choix ce sera des 30x9.5R15 comme le BB est vieu et qu il a pas mal de bornes(248000) en BF mud car ils sont légés . pour quoi ne pas monter d une taille me direz vous : car sur route ce ne sera pas l enfer et dans la boue dans les passage difficille , le moteur arrivera a tiré sans trop peiner. avec mes pneu actuels le moteur chauffe dans certain passage comme les cotes ,etc ...où on est obliger de retrograder pour avoir des reprise d adherence ...enfin voila quoi. :glouglou: j espere que je vais trouver du changement quand j aurai monté les gommards...
shuss ]
cela a toujours etait le probleme des LJ
et en plus facile a regler le probleme
je l'ai fait a l'époque