Slt Jérome,lé labuck a écrit :salut tétard comment y lé.têtard a écrit :entre nous, ne t'enmerde pas avec des blocages, prends toi des POWERTRAX et tu veras, plus de gaine qui ce detende, de blocage qui ce debloque quand ils veulent..............................
je suppose que tu veut parler du measson qui se débloque quand il veut.
hé ben en fait je me pose encore sérieusement la question mis à part le coté financier. Le measson faut apprendre à le maitriser et si quand tu veux enlever le blocage tu donnes une trés légére accélération ou tu décélére selon la situation il se débloque bien. L'avantage du measson c'est quand même qu'on à pas une direction dure tous le temps en TT.
Le lock rite AV cela est nouveau pour moi à l'avant et je trouve quand même que quand il faut tourner vraiment court en descente dans un endroit ou on n'a normalement pas besoin du blocage par exemple et ben je suis parfois obligé de faire une marche arr av pour pouvoir passé. Comme je l'ai dis plus haut cela est nouveau pour moi le lr, je ne l'ai pas bien encore en main et peut être qu'avec des petites accélération décélération il me tirerai un peu moins droit. Cela dis la motricité reste top et on ne craint plus les croisements de ponts![]()
a+
pour ce qui est de la direction dure, une seule solution s'offre à toi: direction assisté de vitara (bientôt une épave qui doit rentrer

@+