re: Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
Posté : jeu. nov. 06, 2003 5:41 am
bon, pour clore le sujet, je me suis sûrement trompé, (ou plutôt le magazine) concernant le remplacement du moteur du patrol ...
que celui qui n'a jamais dit de bêtise me jette la première pierre ...
pour le débat sur le fond en lui-même, il a déjà eu lieu ailleurs (lire les post) donc ...
juste pour pas vous faire croire que j'en ai après le Patrol 3L VDI, j'ajouterais quand même ça :
1/ mon propos concernait le chassis long
2/ bien sûr que 158 ch dans l'absolu, c'est largement suffisant ...
simplement, j'ai souvent constaté, et cela me parait logique, que les propriétaires de patrol 5 portes ont tendance a "charger la bête" ...
logique, si on achète un tel véhicule, c'est en principe que l'on a besoin de place, (personnes ou bagages) ...
130 sur la route, c'est vrai c'est bien assez ...
mais, 3 tonnes en TT, c'est dur à bouger ...
et comme en plus, il y a eu des problèmes au début avec ce moteur, on peut raisonnablement envisager une évolution ...
bye
que celui qui n'a jamais dit de bêtise me jette la première pierre ...

pour le débat sur le fond en lui-même, il a déjà eu lieu ailleurs (lire les post) donc ...
juste pour pas vous faire croire que j'en ai après le Patrol 3L VDI, j'ajouterais quand même ça :
1/ mon propos concernait le chassis long
2/ bien sûr que 158 ch dans l'absolu, c'est largement suffisant ...
simplement, j'ai souvent constaté, et cela me parait logique, que les propriétaires de patrol 5 portes ont tendance a "charger la bête" ...
logique, si on achète un tel véhicule, c'est en principe que l'on a besoin de place, (personnes ou bagages) ...
130 sur la route, c'est vrai c'est bien assez ...
mais, 3 tonnes en TT, c'est dur à bouger ...
et comme en plus, il y a eu des problèmes au début avec ce moteur, on peut raisonnablement envisager une évolution ...
bye