Bernard_83 a écrit :Ne pas interpreter mes propos svp il n'est ecrit nul par que je dis dans le compartiment moteur.
J'interprètre, faute de mieux .....Bernard_83 a écrit :tu fais l'erreur fatale[/size] !
il faut mettre le convertisseur au plus pres de la batterie
D'accord avec toi, suffit que le câble ne soit pas déterioré par les vibrations/chocs du véhicules en marche.Bernard_83 a écrit :dans un cable il n'y a aucun probleme a transporte du 220. il n'y a aucune reference de potentiel avec la terre le risque n'exite qu'entre les deux conducteurs.
merci Bernard, l'expèrience c'est plus de 50% de réussite. Et puis le coût d'un fil de 25 mm² avec du fil de 2,5 mm²,Bernard_83 a écrit :je vous en parle parce que j'utilise ce systeme depuis longtemps sans aucun proleme .![]()

Néanmoins, mon frigo est à l'arrière; peut-être que tout compte fait je peux l'alimenter en 220V/50Hz....
reste le problème du compressair d'air.
Sur ce, je m'en vais voir où je peux mettre ce convertisseur "au plus prés" de la batterie.
@+