J'ai eu peur qu'on me confonde avec lui quand j'ai vu le seul thème qu'il a ouvert
C'est vrai qu'il est venu a peu près en même temps que moi sur le forum, mais la comparaison s'arète là ! (heureusement pour moi
Salut !
Modérateur : phil13
Pour les contacter je passe par le tel suivant: 04 67 65 67 30mendossa a écrit :Bonjour,
...
Ou peut-on trouver les infos sur les dates et horaires et tarifs des ferries au départ de Sète. J'ai trouvé le site de la COMANAV mais le calendrier n'est pas à jour.
Bonjour,mendossa a écrit :Bonjour,
Est-ce qu'il y a une date buté pour la réservation par groupe ?
Nous serions normalement 3 vehicules.
Merci pour votre aide/assitance et tutti... effectivement l'amenagement est vraimment super!!! Je dirais que c'est une réferencepatagonia a écrit :Pas tout compris, là du boulot......... au boulot?NOliv' a écrit : hesite pas a lui dire un mot sur ton amenagement faut le motiver le DjeeDjee y'a encore du boulot avant de partir qui traine![]()
![]()
![]()
![]()
ou bien sur le quatquat![]()
URL du Site d'Euromer :patagonia a écrit :Salut, comme l'a dit DjeeDjee, sur le site d'euromer, le calendrier pour Séte / Tanger 2006 est téléchargeable...mendossa a écrit :Bonjour,
...
Ou peut-on trouver les infos sur les dates et horaires et tarifs des ferries au départ de Sète. J'ai trouvé le site de la COMANAV mais le calendrier n'est pas à jour.![]()
Je n'y avais pas pensé sur le coup, quand on s'est vus, mais tu peux aussi utiliser des chutes de moquette pour protéger dans un premier tempsDjeeDjee a écrit :
Maintenant je réfléchi: pour le caisson arrière... pour éviter de massacrer la pastiquaille...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]