range rover
Modérateur : phil13
re: range rover
- serge4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
En bon état, 4000 euros même pour un V8, c'est difficille, sauf coup de chance.
Et un VM "dans son jus" ce n'est pas forcement une bonne affaire.
Je rencontre beaucoup de range classic en ce moment, et ils sont presque toujours dans un état lamentable, avec un entretient baclé voir inexistant.
D'ici quelques temps, il va y avoir de l'épuration dans les range... Domage d'ailleur, parce qu'avec un minimum de soins, les range sont indestructible.
AMHA.
]
Dans ce cas là j'ai eu beaucoup de chance car depuis lundi je possède 1 range rover V8 équipé tt à 90 % + le GPL pour 4000 € En + il est vraiment propre mais pourriez vous me donner des infos sur ce véhicule pour un usage 100% TT
Amicalement merci pour les conseil que vous me donnerez( preneur de toutes infos au sujet de ce véhicule )
- serge4x4
- Quatre-Quatreux
Donc je comprends tout à fait la morosité actuelle des ventes de V8. J'adore les range mais je suis le premier à me questionner sur l'intérêt d'un V8 même GPL.
- Pipaillon
- Quatre-Quatreux
webmaster a écrit : .../...
Je t'en vends un ?
.../...
- Pipaillon
- Quatre-Quatreux
Sinon, j'ai acheté le mien (3.5 carbu + gpl) en decembre 2004
Payé 1200 €
Pas trop de rouille sauf aux endroit habituels (pas génant pour la sécurité)
Intérieur nickel
3 mois de remise en état et à se faire la main en mécanique. Pièces achetées en UK pour la moitié du prix d'ici(voire moins encore).
Sans compter mes heures, j'en suis à 3000 € en comptant large.
Le plaisir d'avoir refait en partie son BB (freins, suspate, electricité, rouille, moteur, boites, ... ) Tout se bricolle sur ces engins, et avec de la bonne volonté, c'est pas sorcier ! Surtout avec le forum landmania, on est des fou de land là bas !
Mais c'est vrai qu'il y a trop de ranges laissés à l'abandon. N'empèche que ca fait le bonheur des passionnés !
-
mattmac
d'ailleurs sur grenoble, on va commencer à épurer un peutpipalion a écrit :Mais c'est vrai qu'il y a trop de ranges laissés à l'abandon. N'empèche que ca fait le bonheur des passionnés !
- Pipaillon
- Quatre-Quatreux
Charognard ! Mais je suis partant quand tu veux ! Opération désossage ? D'un range ou de L . . . ?mattmac a écrit : d'ailleurs sur grenoble, on va commencer à épurer un peut![]()
Au fait, il tiens toujours ton pot ?
De toutes facon, comme le dis un haut savoyard dans sa signature sur LM (je sais pas s'il est ici) :
Je trouve cela très représentatif de la marqueJLS74@landmania.com a écrit :On dit un Land et non une Land, parceque seuls les mâles marquent leur territoire. Univers Land n°1
Un Range même moche et tout cassé, c'est toujours beau
- charly 60
pipalion a écrit :Le range, le vrai, c'est en Véouit !
Sinon, j'ai acheté le mien (3.5 carbu + gpl) en decembre 2004
Payé 1200 €
Pas trop de rouille sauf aux endroit habituels (pas génant pour la sécurité)
Intérieur nickel![]()
3 mois de remise en état et à se faire la main en mécanique. Pièces achetées en UK pour la moitié du prix d'ici(voire moins encore).
Sans compter mes heures, j'en suis à 3000 € en comptant large.
Le plaisir d'avoir refait en partie son BB (freins, suspate, electricité, rouille, moteur, boites, ... ) Tout se bricolle sur ces engins, et avec de la bonne volonté, c'est pas sorcier ! Surtout avec le forum landmania, on est des fou de land là bas !
Mais c'est vrai qu'il y a trop de ranges laissés à l'abandon. N'empèche que ca fait le bonheur des passionnés !
tu sait ce qu il te dise les range fuel
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!