defender 130 planté !!!
Modérateur : phil13
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: defender 130 planté !!!

-
jean-yves26
- Quatre-Quatreux
kekison les xpc hein !!!
- Frédéric_Dept79
- Quatre-Quatreux
Arf Philphil13 a écrit :Frédéric_Dept79 a écrit : Oui surtout en l'absence notoire de difficulté
et ça ne t'ai jamais arrivé à toi de te planter connement là où personne ne s'etait planté![]()
![]()
![]()
Tu mets la foto ou je le fais ?
Pour info c'est au RL 2001, plantage assez minable, mais sauvetage complexe
Save the planet, kill an Ecologist
- charly 60
fait pas gaffe,c est rien que des medisants qui se sont jamais plante!!!moi je me suis deja plante comme un gros nain.petittom a écrit :Dis-donc, vous êtes pas cools les gars !![]()
Il est où "l'esprit Land" ???![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- dav06
- Quatre-Quatreux
ben sur autoroute ca va, pour la nationale ca va, departementale ca va ,communale ca passe ,vicinaux hummmmmm mais pour le reste c est de la mouisejean-yves26 a écrit :dav06 a écrit :un 110 qui a 4ans encore avec des pneus profil route ca fait peine quand meme]
kekison les xpc hein !!!![]()
-
jean-yves26
- Quatre-Quatreux
ha exact....mais comme je ne suis pas adepte des situations délicates, et que 95% des situations difficiles que je rencontre c'est la neige, le reste du temps c'est bitume et chemin....ça me va biendav06 a écrit :jean-yves26 a écrit :ben sur autoroute ca va, pour la nationale ca va, departementale ca va ,communale ca passe ,vicinaux hummmmmm mais pour le reste c est de la mouisedav06 a écrit :un 110 qui a 4ans encore avec des pneus profil route ca fait peine quand meme]
kekison les xpc hein !!!![]()
![]()
mais pour le monsieur, si il pratique deux fois par an, c'est économiquement pas viable d'avoir deux jeux de pneus, comme pour moi, donc si plantage y a toujours une âme charitable pour démontrer fièrement les qualités de son quatquat
- Frédéric_Dept79
- Quatre-Quatreux
Moi aussi và, la fameuse foto réclamé par notre cher (et amical modocharly 60 a écrit :fait pas gaffe,c est rien que des medisants qui se sont jamais plante!!!moi je me suis deja plante comme un gros nain.petittom a écrit :Dis-donc, vous êtes pas cools les gars !![]()
Il est où "l'esprit Land" ???![]()

Save the planet, kill an Ecologist
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
-
Y-A-
Y'a 40 ans, je dis pas, mais depuis les japonais ont bien fait progressé la chose...
En plus, ils ont jamais eu les problèmes que les sujets de sa Très Gracieuse Majesté n'ont jamais réussi à résoudre : garder l'huile à l'interieur et l'eau à l'exterieur !!!
PS : Troll ironique à prendre au second, voire troisième degré... genre blague de motard (des année 70) sur la nationalité de la moto... sans aucune agressivité, au contraire : n'en voudrais bien, moi, d'un Land 110 !!!
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
tu as bien fait de préciser, j'avais la souris qui me démangeaitY-A- a écrit :
PS : Troll ironique à prendre au second, voire troisième degré... genre blague de motard (des année 70) sur la nationalité de la moto... sans aucune agressivité, au contraire : n'en voudrais bien, moi, d'un Land 110 !!!