MOSELLE PROMENADE

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Bugs
Statut : Hors ligne

re: MOSELLE PROMENADE

Message par Bugs »

Matapan a raison, si personne ne roule alors autant vendre nos 4x4 au Katcatreux des villes ou y mettre le feu . :cool:
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

archibal3 a écrit :
Lolo67 a écrit :ouahouuuuuu !!!!!

quelle ambiance !!! :D
normal c'est des loRRains :lol:
et fier de l'être :D :D :D :D :D
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

:cool:
esox a écrit :
archibal3 a écrit :
Lolo67 a écrit :ouahouuuuuu !!!!!

quelle ambiance !!! :D
normal c'est des loRRains :lol:
et fier de l'être :D :D :D :D :D
Ils sont fous ces loRRains :D :D
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

Bonsoir à tous,

Si on rigole autant ensemble que sur Forum 4X4 il serait bon de se voir plus souvent.

Ceci dit la prudence voudrait peut-être que le lieu et l'heure du rendez soit envoyés par MP.

Je ne voulais pas attaquer Patrolgr54, je voulais dire que si nous ne faisions plus de 4X4 au pretexte qu'on risquait un PV, il ne nous restait plus que la télé.

En relisant mon post j'ai réalisé qu'il pouvait être interprété de façon désagréable.

Avec mes excuses Patrolgr54.

A+
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

t'inquiètes pas matapan , il n'est pas susceptible le Laurent :D
papy 57
Quatre-Quatreux

Message par papy 57 »

[Bonjour si ta sortie est harde on peut venir a une dizaine de voitures on est tous region metz notre terrain de jeu rozerieulles tous les dimanches matin justement un club de pt a mousson vient tourner avec nous demain matin amicalement
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Matapan a raison sur le fond...

...mais je vous rapelle que ce forum est public et qu'il faut donc faire tres attention a vos ecrits ;)

Et bien evidement:
Attention à respecter l'intégralité des textes divers et variés réglementant la circulation des véhicules à moteur sur les domaines publics et privés dont notamment les Arrêtés Municipaux applicables sur les territoires traversés...

...et qu'en tout état de cause, le forum4x4.com ne pourrait être tenu pour responsable des infractions qui auraient pu être éventuellement commises ...

Ceci est bien sur valable pour toutes les sorties de cette rubrique ;)

Sur ce Amusez vous bien :)
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

stefani a écrit :Matapan a raison sur le fond...

...mais je vous rapelle que ce forum est public et qu'il faut donc faire tres attention a vos ecrits ]...et qu'en tout état de cause, le forum4x4.com ne pourrait être tenu pour responsable des infractions qui auraient pu être éventuellement commises ...[/size]

Ceci est bien sur valable pour toutes les sorties de cette rubrique ;)

Sur ce Amusez vous bien :)
Ouai, éclatez vous les gars, et soyez le plus discret possible, car à vous lire, ce n'est plus 3 ou 4 que vous allez être mias pas loins d'une vingtaines, mais, amha, vous seriez mieux sur un terrain privé que dans le domaine public, déjà qu'à 3-4, vous risquez les ennuis, mais là, le risque d'avoir des ennuis et le même que d'aller directement sonner à un commissariat un samedi soir après avoir vidé une bouteille de sky :lol: ...
Mais je souligne quand même votre courage et votre tenacité, c'est bien les gars. Euh, Laurent, tu mets les cannettes aux frais, je passe voir Moulin avec toi ;)
Oliv'
zoumzoum
Quatre-Quatreux

Message par zoumzoum »

:~: :~: :~: :~: :~:
:grr: :grr: :grr: je bosse le 14 !!
j'ai les boules
une autre fois avec plaisir :)
L200 DC de 98
izosego
Quatre-Quatreux

Message par izosego »

Salut, Papy 57. La sortie ne sera pas hard, c'est une promenade et uniquement sur chemin ouvert et autorisé avec nombre limité de véhicule. Les endroits hard sont de plus en plus rares et hors de question d'y enmener tout une troupe de véhicule pour cela il vaut mieux organiser une sortie sur un terrain officiel ou nous pourrons nous rencontrer et nous amuser. Nous sommes plusieurs à pratiquer du hard, c'est ce qu'on aime, mais jamais à plus de trois ou quatre au maximum.
Hier nous avons fait un parcours sur chemin ouvert et on a rencontré des promeneurs, des bucherons (qui n'étaient pas content de nous voir passer) sans plus de problème que ça. Par contre beaucoup de chemins se recouvrent de végétations diverses et variées ce qui m'emmêne à prévenir les événtuels participants que la carrosserie de leur véhicule risque de prendre quelques bonnes rayures, voir même quelques coups, alors à vous de voir !!!! Pour la date et l'heure de la sortie je préviendrais les participants par mp. Salut à tous et à +.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »