MOSELLE PROMENADE
Modérateur : phil13
-
Bugs
- Statut : Hors ligne
re: MOSELLE PROMENADE
- esox
- Quatre-Quatreux
et fier de l'êtrearchibal3 a écrit :normal c'est des loRRainsLolo67 a écrit :ouahouuuuuu !!!!!
quelle ambiance !!!![]()
![]()
- __//\ L'Aventurier//\_
- Quatre-Quatreux
Ils sont fous ces loRRainsesox a écrit :et fier de l'êtrearchibal3 a écrit :normal c'est des loRRainsLolo67 a écrit :ouahouuuuuu !!!!!
quelle ambiance !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
- matapan
- Quatre-Quatreux
Si on rigole autant ensemble que sur Forum 4X4 il serait bon de se voir plus souvent.
Ceci dit la prudence voudrait peut-être que le lieu et l'heure du rendez soit envoyés par MP.
Je ne voulais pas attaquer Patrolgr54, je voulais dire que si nous ne faisions plus de 4X4 au pretexte qu'on risquait un PV, il ne nous restait plus que la télé.
En relisant mon post j'ai réalisé qu'il pouvait être interprété de façon désagréable.
Avec mes excuses Patrolgr54.
A+
- esox
- Quatre-Quatreux
- papy 57
- Quatre-Quatreux
- stefani
- Adhérent

...mais je vous rapelle que ce forum est public et qu'il faut donc faire tres attention a vos ecrits
Et bien evidement:
Attention à respecter l'intégralité des textes divers et variés réglementant la circulation des véhicules à moteur sur les domaines publics et privés dont notamment les Arrêtés Municipaux applicables sur les territoires traversés...
...et qu'en tout état de cause, le forum4x4.com ne pourrait être tenu pour responsable des infractions qui auraient pu être éventuellement commises ...
Ceci est bien sur valable pour toutes les sorties de cette rubrique
Sur ce Amusez vous bien
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Ouai, éclatez vous les gars, et soyez le plus discret possible, car à vous lire, ce n'est plus 3 ou 4 que vous allez être mias pas loins d'une vingtaines, mais, amha, vous seriez mieux sur un terrain privé que dans le domaine public, déjà qu'à 3-4, vous risquez les ennuis, mais là, le risque d'avoir des ennuis et le même que d'aller directement sonner à un commissariat un samedi soir après avoir vidé une bouteille de skystefani a écrit :Matapan a raison sur le fond...
...mais je vous rapelle que ce forum est public et qu'il faut donc faire tres attention a vos ecrits ]...et qu'en tout état de cause, le forum4x4.com ne pourrait être tenu pour responsable des infractions qui auraient pu être éventuellement commises ...[/size]
Ceci est bien sur valable pour toutes les sorties de cette rubrique![]()
Sur ce Amusez vous bien![]()
Mais je souligne quand même votre courage et votre tenacité, c'est bien les gars. Euh, Laurent, tu mets les cannettes aux frais, je passe voir Moulin avec toi
Oliv'
-
izosego
- Quatre-Quatreux
Hier nous avons fait un parcours sur chemin ouvert et on a rencontré des promeneurs, des bucherons (qui n'étaient pas content de nous voir passer) sans plus de problème que ça. Par contre beaucoup de chemins se recouvrent de végétations diverses et variées ce qui m'emmêne à prévenir les événtuels participants que la carrosserie de leur véhicule risque de prendre quelques bonnes rayures, voir même quelques coups, alors à vous de voir !!!! Pour la date et l'heure de la sortie je préviendrais les participants par mp. Salut à tous et à +.