[Chevrolet] CHEVROLET SUBURBAN
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: CHEVROLET SUBURBAN
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux

Papa Ours, janvier 2009.
- Suburban
- Quatre-Quatreux
c'est là :
http://pages.ebay.com/ebaymotors/browse/Suvs.html
C'est la Caverne d'Ali Baba, les bestiaux sont montrés sous TOUTES les coutures. EX CE LLENT.
Ca va devenir ton site de chevet, crois-moi !
Suby

merçi suby pour l'essai,mais un de mes clients vient d'en acheter un et pas n'importe lequel le DENALI .Alors si j'ai un seul conseil a vous donner ne l'essayer pas Vous allez pleurer et faire un caprice pour en avoir UN. C'est une honte de faire des vehicules comme ça a nous pauvres français avec notre parc de voitures de luxes(soit disant) J'ai jamais vu ça bon c'est sur le prix aussi est a la mesure du vehicule.
dis moi 4rouesmotrices t'en veut pas un ,on aura un prix,franchement si tu a l'occasion d'essayer alors vas-y mais sans le carnet de cheque.Chez americaincar il en ont un le meme,je crois que ce week end je vais pleurer ça y est je l'est pas encore mais je me suis converti a la SUBURBANITE .Bon je me calme non c'est trop cher je vais reste sur un modele simple(enfin on se comprend un 5.3L).
SALUT
thierry
- Suburban
- Quatre-Quatreux
La calandre - grille métal - c'est vraiment dur de fermer la bouche !
Ca c'est pour l'extérieur et pour l'intérieur, il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire ce qu'on voit, on se surprend à dire doucement : superbe...rien à dire ....
Si tu l'as essayé ... allo Houston ? Reviens sur Terre.
Oui, je comprends ton sentiment, là tu as touché le Saint Graal et tu n'en est pas ressorti indemne et tu veux le même pour Noël.
As-tu remarqué que le Denali est plus peint que chromé et qu'il a des kits carosserie digne du tuning... il a perdu son charme et est plus discret, faut aimer...c'est ultra moche, ça veut faire beau et résultat, il y a trop de plastique, ça fait trop mastoc et plastoc ... bon, fo pas regretter le Denali, histoire de se dire qu'il faut rester sur un modèle simple et qu'il faut trouver motivation pour ne pas être frustré.
Le Denali, ce n'est pas une question de prix, c'est qu'il est horrible ! Surtout s'il est noir... c'est pire ! Une horreur !
Tu es allé à American Car, tu as dû voir Pascal ? Il est super sympa.
Franchement, quand tu entres dans le show room, tu te dis que tu es en train de rêver et que tu as quitté la France. Je vais peut-être passer voir Pascal ce Samedi, dans l'après-midi.
Je te conseille de passer devant le magasin, un fois tous les week-ends, une bonne dose , qui te met de bonne humeur et te donne un optimisme hors norme pour le reste de la semaine.
Tu as raison, un 5,3L, c'est simple, raisonnable, c'est réaliste et ça permet de garder les pieds sur terre !
Suburbans en vente :
http://listings.ebaymotors.com/pool1/pl ... -1&from=R4
Denali en show :
http://www.gmcanada.com/english/vehicle ... rview.html
Suby

Ps : le Denali, c'est un Gmc Yukon/Yukon XL, pas un Chevrolet, ni Suburban, ni Tahoe.
- Jeff le Gaulois
- Quatre-Quatreux
Vu le prix, faire du 4x4 avec, dans la boue, les bois, au risque de l'esquinter avec les branches d'arbres, cela fait franchement mal !
Mais si tu y tiens, je pense qu'avec une bonne monte Mud, c'est ok.
Prévoie grand, alors ! Et ôtes les marche pieds !

- bipbip
- VIP

Quels sont vos commentaires, surtout si vous avez un véhicule équipé

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- Suburban
- Quatre-Quatreux
Le GPL sur ces moteurs, c'est pas très bon, ça "crame" le moteur.
On finit par foutre en l'air le moulin, et après on regrette.
Enfin, c'est ce qu'en disent les mécanos qui interviennent dessus et qui constatent les dégats. Mais les vendeurs disent que c'est extra, on descend en dessous de 100 frcs les 100 kms. CG gratuite.
Suby

-
- Quatre-Quatreux
petite rectification pour le 4wd.tu peus le mettre en 4X4 sans problème4rouesmotrices a écrit :Mon oncle a fait 300 000 km avec un Tahoe 3 portes et ne tarit pas d'éloge à son sujet. Ce sont de fantastiques machines !
J'ai une question: tu dis qu'on ne peut passer en 4wd que dans le mou. Mais à quoi sert la position 4wd Auto alors ?
même sur une route goudronnée ou autre surfaçe sans problème.
J'ai moi même un Chevrolet Silverado 4X4 King-cab k2500
6.5 litre Turbo Diesel et pas mal plus éconnomique qu'un moteur
à essence je dirais 2 fois plus sans me tromper.Car avant j'avais un
Chevrolet Cheyenne Crew-cab double roue moteur 454 au gaz
consommation excessive.
- bipbip
- VIP

bahh tout de mêm, au prix du gallon de sans plomb en France, c'est dommage de ne pas avoir de moteurs TD sur ce beaux pièges US

Parceque j'adoooooooooooooooooooooooorerais m'en offrir un, ce qui n'est pas infaisable, d'ailleurs. Mais alors après, faut le nourrir

Et le gpl, 1 ça semble pas top et 2 zaza veut pas, mais alors pas du tout

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.