petition des escrolos verts

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: petition des escrolos verts

Message par wildbear »

ChevyBoy a écrit : Environ 30 à 35% membres d'assos écolo et un fort % de personnel de l'état......
Tout le public des escrolos :!:
C'est un pourcentage que j'avais deja observé dans mon entourage (beaucoup de clients et de connaissances fonctionnaires)
Je dirais plutot "idealistes" et mal informés.
Tout ceux que je connais avec qui le debat a été lancé, n'ont pas d'arguments pour tenir plus de 10 minutes.
Ils en arrivent a la conclusion finale que ils sont contre la pollution (nous le somme tous) et il prennent en marche le train que l'on leur propose, sans trop fouiller dans les motivations et réalités
Faut informer...

Le seuls veritable reproches que je n'ai pas su dejouer est celui du volume:
Le 4x4 moyen bouche la vue a la twingo ou la Ka (dieu que c'est laid!) urbaines et prends un peu plus de place en stationnement.
Je peux admettre que ce soit agacant, mais cela sort de nos revendications actuelles
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
bert84
Quatre-Quatreux

Re: petition des escrolos verts

Message par bert84 »

je suis dégouté ma voisine à signée cette foutu petition ;tout çà ne amenera rien de bon pour la pratique de nos loisirs .Laissons un peut vivre les gens en paix ;
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Tu iras lui souhaiter la bonne année avec une bouteille

de vitriole grand cru :lol: :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
patrol gr 93
Quatre-Quatreux

Message par patrol gr 93 »

en lisant les noms des signataires,je retrouve exactement les memes qui ont signés la "petitions" pour interdire nos appelants pour la chasse a la hutte.bon nous l'affaire est entendu on l'a eu dans le cul et bien profond.alors attention ce sont des vrais teignes.il se couvre derriere des directive europeenne,et a chaque reactions de notre part ils interpretent nos faits et gestes a leur sauce avec le concour des médias.Pour ce qui est du dialogue avec ces gens ,c'est peine perdu .ils ont un programe est le mettent en place point par point.si ca passe pas cette année ils reviendront a la charge jusqu'au jour ou nos dirigeants leurs donnent satisfaction. :~: de nos jours il faut mieux etre delinquants que 4*4treux pratiquant sa passion en respectant ses terrains de jeu.
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

wildbear a écrit :
ChevyBoy a écrit : Environ 30 à 35% membres d'assos écolo et un fort % de personnel de l'état......
Tout le public des escrolos :!:
C'est un pourcentage que j'avais deja observé dans mon entourage (beaucoup de clients et de connaissances fonctionnaires)
Je dirais plutot "idealistes" et mal informés.
Tout ceux que je connais avec qui le debat a été lancé, n'ont pas d'arguments pour tenir plus de 10 minutes.
Ils en arrivent a la conclusion finale que ils sont contre la pollution (nous le somme tous) et il prennent en marche le train que l'on leur propose, sans trop fouiller dans les motivations et réalités
Faut informer...
Le seuls veritable reproches que je n'ai pas su dejouer est celui du volume:
Le 4x4 moyen bouche la vue a la twingo ou la Ka (dieu que c'est laid!) urbaines et prends un peu plus de place en stationnement.
Je peux admettre que ce soit agacant, mais cela sort de nos revendications actuelles
N'importe quoi ..... sais tu ce qu'est un fonctionnaire ... t'es raciste ? et des administateur du site qui en rajoutent ... bravo mais vraiment déçu ... fonctionnaire je le suis , j'ai un patrol , je suis nissanmanniac et fier de l'être ... pas encore répudié ... il y a assez d'énérgumènes au bar qui déguoisent surtout un du c^té de lugdunum ... sur notre compte ... je ne suis pas écolos , enfin comme on l'entend sur notre forum .... arrétez de tout mélanger !!!!
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Kacé 88 a écrit :et des administateur du site qui en rajoutent ... bravo
Wildbear n'est pas administrateur du site mais modérateur du forum Toyota. Ses propos, dans le forum débats, n'engagent que lui et sa liberté d'expression. Ils ne représentent en rien la position de l'association Free Forum 4x4 qui est dirigée par ses fondateurs et par un collège d'administrateurs.

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=31243

Phil. ;)
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

webmaster a écrit :
Kacé 88 a écrit :et des administateur du site qui en rajoutent ... bravo
Wildbear n'est pas administrateur du site mais modérateur du forum Toyota. Ses propos, dans le forum débats, n'engagent que lui et sa liberté d'expression. Ils ne représentent en rien la position de l'association Free Forum 4x4 qui est dirigée par ses fondateurs et par un collège d'administrateurs.

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=31243

Phil. ]

Mille excuses à toi .... je me suis rendu compte aprés coup que j'avais utilisé un terme impropre donc je remplace par modérateur .... qui devrait modérer ... encore excuses à toi . mais je garde mes propos ...et bonne f^te de fin d'année à tous
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Tu as le droit de t'exprimer aussi et de répondre !

(Les propos de Wildbear n'étaient pas injurieux, cela dit).

;)
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

[quote="webmaster"]Tu as le droit de t'exprimer aussi et de répondre !

]

connaissant un peu le bougre :D je croit qu'il respecte trop les gens pour les dénigrer :idée:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

youps 78 a écrit :
webmaster a écrit :Tu as le droit de t'exprimer aussi et de répondre !

]

connaissant un peu le bougre :D je croit qu'il respecte trop les gens pour les dénigrer :idée:
OK pas de problèmes ..... il y a plus grave dans le monde ... tout le monde peut-être maladroit ... :alcool:
Répondre