Page 3 sur 3

Re: Bj

Posté : jeu. oct. 30, 2003 11:43 am
par Anonymous
JOELCOMMANDO a écrit :Elle ne s'appelle plus BJ mais FJ, caisse et chassis sont identiques mais motorisés par un 6 cylindres en lignes 4.2 carbu double corps : moteur indestructible, puissant (135 CV) et coupleux 31.7 mkg@1800 tr/m (données ridicules pour les moteurs modernes mais c'était pas mal en 1966)
Tient mon ami mauresque nous fait des cours sur les toys( fait gaffe tu va bientot passer au nippon :idée: ) Sinon le moteur du 71/74 est excellent c'est le 3b du 42 avec un turbo appelle 13 bt moteur puissant a bas regime et solide comme le 3 b.[/quote]il en a pas le droit :D meme si il le voulait quand on est un extremiste du def interdit de le changer pour autre chose qun def :D (de toute facon il ni a pas mieux alor :lol: ) et si il changais je viendrait plasticé sont machin brider :bang: :lol: :lol: :lol:

Re: Bj

Posté : jeu. oct. 30, 2003 12:16 pm
par Mauresque
bastos a écrit :si il changais je viendrait plasticé sont machin brider :bang: :lol: :lol: :lol:
:idée: :idée: :idée:

re: Bj

Posté : mer. nov. 05, 2003 8:28 am
par Babouchka
Ben pour aider personne, en 10 ans j'ai successivment eu:
un BJ40
un BJ 40
un LJ70
un BJ42
un Prado (KZJ en France) en Autralie 6 cyl essence ttes options et tout et tout
un FJ62 c'est a dire le HJ en 4.2l essence
Occasionellement, j'ai du rouler en Cherokee Chrysler et Patrol 3.3.
Aujourd'hui, je suis en BJ 42. De la a dire que c'est le meilleur, j'en sais rien, mais en tout cas, pour repondre a la question initiale, c'est celui que je trouve le + "sympa". :idée:
Immediatement derriere je mettrais volontiers le HJ62, mais je ne connais que la version FJ essence donc c'est un choix sans experience reelle. ;)

re: Bj

Posté : mer. nov. 05, 2003 2:17 pm
par GAZZzzz
toy42 a écrit :moi mon moteur est assez sympa, on boit l'apero le soir, il demarre bien le matin...
bye
Mdr :idée: y le NITROUS aussi ?