Page 3 sur 3
re: hdj 100
Posté : jeu. déc. 22, 2005 8:29 pm
par chelele
Pat a écrit :Comme ça, ch'sais pas
Il a essayé un detecteur de C02 dans le LDR ?
Il a mis le circuit sous pression ?
S'il cale alors oui, faut changer de cremerie, il ne peut pas être compétent partout et avoir tout l'outillage du monde qui repond pas au besoin de la majorité de ses interventions
Je partage tes propos, chacun a ses spécialitées, je vais l'emener ailleurs pour je l'espère avoir une analyse differente

re: hdj 100
Posté : jeu. déc. 22, 2005 8:54 pm
par jidgi
Pat a écrit :Sinon dans la série HDJ, y'a plusieurs technologies d'injecteurs différentes, ceux des 80 sont différents entre eux et de ceux des 100, qui dans la même gamme, selon les années et les versions peuvent être traditionnels ou common rail.
Technologiquement les injecteurs des 100 et des 80 sont tous des doubles étages. De plus pas de common rail sur les 100. Mais les réf varient effectivement en fonction des années.
re: hdj 100
Posté : ven. déc. 23, 2005 2:33 pm
par Pat
Oui tu a raison le D6D etait une légende qui devait arrivée en 2003

pis toy a réussi quand même à passer la spec euro de 2002 en conservant des injecteurs et une pompe 'traditionnelle' , mais qui n'ont rien à voir avec ceux d'avant.