non mais si on arrêtait de se considérer comme des ennemis ça serait déjà ça de gagné...Galopper 59 a écrit :[...]
mais de là a concretiser une action de grande ampleur.....![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
non mais si on arrêtait de se considérer comme des ennemis ça serait déjà ça de gagné...Galopper 59 a écrit :[...]
un partenariat naturechristian.styling a écrit :non mais si on arrêtait de se considérer comme des ennemis ça serait déjà ça de gagné...Galopper 59 a écrit :[...]
![]()
je pense que même les écolos et la gauche pourraient etre de notre coté si on arrive a leur démontrer qu'il se font manipuler par le gouvernement de droitechristian.styling a écrit :non mais si on arrêtait de se considérer comme des ennemis ça serait déjà ça de gagné...Galopper 59 a écrit :[...]
![]()
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... c&start=40L'effet conjugué des PDIRM et de la circulaire Olin risque de créer une désaffection des chemins non inscrit, les gens préférant un itinéraire banal mais sans PV
Le cout de l’entretien des PDIRM risque de rendre l’aliénation très tentante Pour les budgets concernés
A mon avis on est à l’aube d’une privatisation des chemins non inscrit longuement préparé
- on vote une loi sur les PDIR et PDIRM
- on interdit à coup de circulaire et de PV Les autres chemins
- les chemins ne sont plus ou très peu fréquentés par des gens « qui ne laisse pas de traces »
- ils deviennent aliénables
- on brade les chemins aux propriétaires des terrains soit disant pour financer les PDIRM
- on accuse les 4x4 et autre randonneur motorisé d’être la cause de ces ventes
- tout cela avec l’aval des écologistes
si l'on veut contrer cette logique il faut ouvrir les yeux des écologistes, des chasseurs, des oppositions municipales et gouvernementale
Ouai generalise pas non plus.patrol gr 93 a écrit :christian.styling bonjours,l'eclusivité des chemins n'appartient pas aux chasseurs et si en plus ils sont communale tu peux passer sans bleme.personnelement je m'investi depuis quelques années a interdire de chasser le long des chemins ,merde le territoire est assez grand ,pas la peine de chasser au bord des routes.qu'en j'appercoie un promeneur ,vtt ou un 4*4 je leur fais toujours un signe bonjours mais le probleme c'est les connards qui vont trouver les autres utilisateurs des chemins arme aux poings ,avec un air de tout m'appartient ,bien souvent ils n'ont meme pas un lopin de terre.bref la tache est rude mais pas impossible surtout que je suis assez tenace.a+seb
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]