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re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 14, 2005 11:19 pm
par Rangertom
mattmac a écrit : j'ai beau regarder le range et la mule de pret je vois pas trop comment
faire pour pas que ça se voie de l'exterieur :diable:
Les V8 "small bloc" rentrent il faut juste opter pour une boite auto et découper un peu le tunnel de transmission par contre pour les V8 "Big bloc" style plus de 4L de cylindrée certains découper à l'aplomb du pare brise et réavancent le capot/ailes avant de 10Cm :mad:

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Tout le détail là : http://www.suzukiconversion.com/V8-samurai.htm

Bon, tu fais vite Taz, je serais sur Besançon ce weekend donc il faut que ce soit monté samedi au plus tard pour un test :lol: :D ;)

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : jeu. déc. 15, 2005 9:12 am
par taz
Rangertom a écrit :
mattmac a écrit : j'ai beau regarder le range et la mule de pret je vois pas trop comment
faire pour pas que ça se voie de l'exterieur :diable:
Les V8 "small bloc" rentrent il faut juste opter pour une boite auto et découper un peu le tunnel de transmission par contre pour les V8 "Big bloc" style plus de 4L de cylindrée certains découper à l'aplomb du pare brise et réavancent le capot/ailes avant de 10Cm :mad:

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Tout le détail là : http://www.suzukiconversion.com/V8-samurai.htm

Bon, tu fais vite Taz, je serais sur Besançon ce weekend donc il faut que ce soit monté samedi au plus tard pour un test :lol: :D ]
non là ça ne sera pas fait .... on est sur lyon ce we !!! ;)

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : ven. déc. 16, 2005 9:22 pm
par pat39
Ben si tu viens chez Taz laisse ton sam pour le week end ,tu le reprendras en repartant dimanche :D :idee:

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : ven. déc. 16, 2005 9:47 pm
par taz
pat39 a écrit :Ben si tu viens chez Taz laisse ton sam pour le week end ,tu le reprendras en repartant dimanche :D :idee:
:D

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : ven. déc. 16, 2005 11:09 pm
par Rangertom
:lol: Non, je viens avec le Ranger et ma petite famille sur Besançon vu qu'il y a pénurie d'hôtels sur Montbéliard.

J'assure le remplacement d'une collègue en congé maternité chez un de ses clients lundi et j'en profite pour prendre un peu l'air pur :idée: :D :idée:

Mais si il y a des pièces de zuk à débarasser j'ai de la place dans la benne ;) :diable:

Remarque j'ai une pompe à essence et un pont arrière comme neufs à solder :grr: :devil: :lol: (comme les amortisseurs si tu vois ce que je veux dire concernant leur état ;) )

J'essairais d'être sage et de ne pas rentrer dans trop de chemins enneigés avec mon "grand blanc" :ange: :ange:

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re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : sam. déc. 17, 2005 2:44 am
par Epoxy
salut

Pour le débattement, tu es limiter à cause des lames :(

Elle ne se courbe pas plus que tant. J'ai fait l'essai sur mon trial en démontant les amortisseurs (d'origine) pourvoir si le pont descendait plus bas et ben .... nada... ca ne change rien. La seule solution pour gagner en débattement c'est de mettre soit des jumelles revolver, soit le système elliptique.

a+

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : sam. déc. 17, 2005 8:51 am
par pat39
Toi il faut que tu viennes chez Taz :D Nous avons à parler :lol:
ps : ta commande de pot est prète ;)

Rangertom. je pars chez Taz un appel de phare d'un toy hj61 c'est moi.
Pour les pièces c'est ballo Taz a fait de la place .
Les ponts de range les boites de vitesses les boites de transfert les suspensions a la déchetterie .Ah et le V8 Taz tu l'as encore?
(Feub tu passes avec la remorque quand tu veux :lol: )

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : sam. déc. 17, 2005 10:56 am
par Softroader
Rangertom a écrit : Les V8 "small bloc" rentrent il faut juste opter pour une boite auto et découper un peu le tunnel de transmission par contre pour les V8 "Big bloc" style plus de 4L de cylindrée certains découper à l'aplomb du pare brise et réavancent le capot/ailes avant de 10Cm :mad:
Cela dépend de ce que tu appeles small et big block.... Chez Chevrolet, le Small Block fait entre 5.0 et 5.7 L et le Big Block fait 7.4 L :lol: :D

Je corrige....

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : sam. déc. 17, 2005 11:52 am
par Rangertom
Small bloc : le 380Ci par exemple (Mustangs anciennes, etc jusqu'à 4L)

Big Bloc : le 480Ci est le plus répandu (Bronco, à partir de 4L)

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : sam. déc. 17, 2005 11:59 am
par damslecopo
Softroader a écrit :
Rangertom a écrit : Les V8 "small bloc" rentrent il faut juste opter pour une boite auto et découper un peu le tunnel de transmission par contre pour les V8 "Big bloc" style plus de 4L de cylindrée certains découper à l'aplomb du pare brise et réavancent le capot/ailes avant de 10Cm :mad:
Cela dépend de ce que tu appeles small et big block.... Chez Chervrolet, le Small Block fait entre 5.0 et 5.7 L et le Big Bloc fait 7.4 L :lol: :D

salut
j'aime bien la faute de frappe sur le chervrolet le r devant le v le hasard fais bien les choses car c'est vrai en plus quelle sont cher les chervrolets :lol: bref.
small block et big block.
sa na rien avoir avec la cylindrée c'est tout betement la taille du moteur
pour exemple et facile a verifier sur google
chez chevrolet tu tape small block qui as 400 pouces cubes
et toujours chez chevrolet tu tape big block de 396 pouces cubes
:clown: