bon et maintenant ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phil4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bon et maintenant ?

Message par phil4x4 »

tout a fait mais entre le rv que l'on a eu avec lacouric avec le député Tron, les 4 questions écrites déposées à l'assemblée par des députés sur le sujet, le début de débat au sénat, le rv du MEDD nous interpellons. Il faut bien sur garder la pression mais celà montre à certain l'efficacité du premier acte de ce mouvement. Notre style de manif n'a pas permis la marginalisation de nos revendications ceux qui aurait été le cas avec une manif fumante :D . Le combat doit s'intensifier mais rester politiquement réfléchi pour permettre la victoire et non pour se faire plaisir :D
Phil

Image
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

tu n'enfoncerais pas le clou des fois par hazard? Image :lol:
Landmaniac :)
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

ok mais sans manif tu pense que le codever aurait eu un RDV au MEDD ?

il y a un début de discussion c'est une des revendication du codever .
même si il se font envoyer sur les roses , c'est au moins un bon point pour la suite.

c'est sûrement mon coté innocent , j'ai du mal a voir le mal partout.

je reste donc confiant et positif , partir gagnant c'est déjà le début d'une victoire, partir perdant c'est même pas la peine de de bouger.

il faut positiver pour gagner.

il faut vraiment que les représentants du codever fasse preuve de leurs convictions ce jour la.
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

il serait bon que le codever pensse a emener un represant du CCCO :(
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Salut

Super nous avons pas marché pour rien...

je pense que c'est une reconnaisance de notre mouvement...

domage que ce soit pas le ccco qui soit convoquer

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

CCCO , CODEVER ce qui compte c'est le résultat. par contre c'est vrai qu'à la lecture du dernier communiqué du Codever, certain ont les chevilles qui ont changé de taille :D et ils auraient tendance à oublier le discours unitaire rassembleur pour un discours moi je. A ce demander, si certain ne font pas tous pour être les derniers mohicans du 4x4. :~:
Phil

Image
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Salut

je ne suis pas d'accord, le mouvement etait sous le ccco et pas sous le codever (je ne suis pas contre le codever) mais vaut pas qu'il la ramene de trops aprés...
je suis pour l'unite, et si je me suis deplacé et battu (a mon niveau...)
c'est justement que la hache de guerre etait enterré...
il ne faut pas la ressortir

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Seul petit bemol le CCCO n'a de status que par celui qu'on veut lui donner.

Je suis comme toi et pour moi le CCCO n'est pas une machine a adhesion au Codever au contraire c'est un moyen de s'exprimer hors du Codever.

Une chose est sure et l'organisation des manifs du 20/11 en sont les temoins: Le codever tiens compte de l'expression du CCCO et a du s'adapter (comme le CCCO sur d'autre point) a plusieurs reprises pour garder la coherence du collectif.

A nous de faire perdurer ce consensus par nos propres moyens comme nous l'avons fait pour l'organisation du 20.

L'AG du Codever est aussi proche.

Ce qu'on peut souhaiter:
- Qu'un collectif ou une vraie federation (avec statut, fonds, porte-parole ...etc) emerge de nos premieres actions, mais c'est peut etre trop utopique et peut vraissemblable bien qu'aujourd'hui j'ai foi en la nouveaute quand je regarde l'action du 20/11 avec du recul
- Que le codever s'ouvre aux revendications et a l'accueil des pratiquants non codever qui souhaitent s'exprimer sous leur banniere pour defendre notre combat avec humilite.

A vous de me dire si vous y croyez ou pas (j'ai pas la reponse a la question).
on the road again ...
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

je viens de formuer la question sur le forum du codever...

http://www.codever.asso.fr/w-agora/view ... 1133459686

réponse bof...
Landmaniac :)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

NOliv' a écrit :Seul petit bemol le CCCO n'a de status que par celui qu'on veut lui donner.

Je suis comme toi et pour moi le CCCO n'est pas une machine a adhesion au Codever au contraire c'est un moyen de s'exprimer hors du Codever.

Une chose est sure et l'organisation des manifs du 20/11 en sont les temoins: Le codever tiens compte de l'expression du CCCO et a du s'adapter (comme le CCCO sur d'autre point) a plusieurs reprises pour garder la coherence du collectif.

A nous de faire perdurer ce consensus par nos propres moyens comme nous l'avons fait pour l'organisation du 20.

L'AG du Codever est aussi proche.

Ce qu'on peut souhaiter:
- Qu'un collectif ou une vraie federation (avec statut, fonds, porte-parole ...etc) emerge de nos premieres actions, mais c'est peut etre trop utopique et peut vraissemblable bien qu'aujourd'hui j'ai foi en la nouveaute quand je regarde l'action du 20/11 avec du recul
- Que le codever s'ouvre aux revendications et a l'accueil des pratiquants non codever qui souhaitent s'exprimer sous leur banniere pour defendre notre combat avec humilite.

A vous de me dire si vous y croyez ou pas (j'ai pas la reponse a la question).
le CODEVER n'est pas une oassociation démocratique au sens ou ce n'est pas les adhérents qui élisent ses dirigeants!
les adhérents ont donc AUCUN moyen (sauf de résilier leur adhésion en signe de protestation) pour influencer la ligne d'action du codever... alors les nos adhérents, tu penses ...

Je ne vois d'ailleurs aucune organisation agissant avec un fonctionnement démocratique, c'est à dire permettant à la base de d'avoir son mot à dire sur les actions à mener .... non non, aucune !! :~:

Sur les actions à venir , force est de constater que le codever et le ccco ne sont pas sur la même longueur d'onde!!
le codever à planifier des actions de plus en plus dures ... et le ccco.....

enfin bref, on est bien naif de penser que cette discussion peux avoir une quelconque influence .... pourtant j'en rêvais !! ;)
Répondre