y compris sur les joints ???Bon, je sais, c'est une astuce a 2 euros mais elle vaut ce qu'elle vaut et ca marche sur plein de trucs la lessive...

Attention aux évents ou prise d'air moteur, boite , pont ...
Attention aux soufflets caoutchoucs divers : ça se coupe.
attention au filtre à air.
Attention à l’électronique
Attention à vous : les retours de karcher boueux dans les yeux c'est pas génial.
Attention aux isolants phoniques, qui vont s'arracher et garder l'humidité.
Attention aux bouchons divers, pas toujours étanches (remplissage moteur, frein!!! , direction, etc..)
Attention : re graissage indispensable des cardans après.
etc..
Si vous avez un essence : interdit , si non risque de ne pas redémarrer .
Moi je n'utilise le karcher que pour le dessous et l’extérieur, et encore. pour le moteur, c'est le jet d'eau classique : on maîtrise mieux le jet, on en fou pas partout, on ne repousse pas la merde là où il ne faut pas.
après un bain de boue, il faut de toute façon nettoyer en particulier :
- les bols pour les essieux rigides
- les rotules et autres articulations.
- les jantes (extérieur, mais surtout intérieur )
- les freins (*)
- les radiateurs (*)
- le carter inférieur d'huile moteur.
(*) = Danger si négligé, suicidaire si pas fait ! toujours essayer ses freins avant de reprendre la route
A+