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re: Echange moteur 300 gd

Posté : mer. oct. 22, 2008 8:44 am
par jean40
nonosse a écrit : je mettrai plutot un 6 cyl bte auto de la berline en serie 123 a 120 ch cest bien mieux meme a bas couple on conserve le radiateur d'un 463 avec sa trv de radiateur et il faut une modif sur la gamelle de vidange !!
voila ce que j'en sait cela n'engage que moi!!! ;)
Je crois que le 6 en ligne ne rentre pas dans le 460 sans modifier la traverse AV

Donc grosse modif en perspective. :(

@+

re: Echange moteur 300 gd

Posté : mer. oct. 22, 2008 9:57 am
par Fabrice21
Grosse modif = soudure et meulage :o :o :o :o :o :o :o

re: Echange moteur 300 gd

Posté : mer. oct. 22, 2008 12:26 pm
par gtozor
faux le six rentre puisque je l ai monté,sans changer quoi que se soit.il suffit juste de refaire les supportmoteur,on garde les silenblocs origine sur le chassis :D

re: Echange moteur 300 gd

Posté : mer. oct. 22, 2008 1:25 pm
par jean40
La modif fut faite sur un 240GD de 80, il avait fallu faire de la découpe à l'époque.

@+

re: Echange moteur 300 gd

Posté : mer. oct. 22, 2008 11:33 pm
par antoine 17
salut nonosse,
tu as raison pour la boite 5. un copain l'a fait et ca va bien.

mais c'est volontairement que j'ai garder la 4.
je ne suis pas trop presser quand je fais de la route avec.
et je l'utilise à 95% en TT. la boite 4 est un px plus costaud que la 5.
Plus "utilitaire". la 1ère plus courte aussi.(en descente surtout)
:( et c'est vrai plus trop de fougue :hein: je le modifi depuis 17 ans déjà.... :mad:

re: Echange moteur 300 gd

Posté : jeu. oct. 23, 2008 10:29 am
par nonosse
antoine 17 a écrit :salut nonosse,
tu as raison pour la boite 5. un copain l'a fait et ca va bien.

mais c'est volontairement que j'ai garder la 4.
je ne suis pas trop presser quand je fais de la route avec.
et je l'utilise à 95% en TT. la boite 4 est un px plus costaud que la 5.
Plus "utilitaire". la 1ère plus courte aussi.(en descente surtout)
:( et c'est vrai plus trop de fougue :hein: je le modifi depuis 17 ans déjà.... :mad:
oui un benz reste un bon bb je vais changer mon couple conique celui du p4 va bien allez (comme dis plus haut)et en bte 5 no soucis pour le goudron
jai un chassi long (va voir mon blog)
et equiper lourd en poid si besoin!
il a 25 pige et je veux le garder centenaire :eek: