Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je le sent pas pour TF1, j'ai l'impressiont qu'ils vont chercher la moindre faute commise pour nous casser
Max.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
super manif sur Paris, dans le calme, mais on a dit ce qu'on pensait, c'est déjà cà.
Par contre, faisait pas chaud à manger dans le milieu de la route devant le ministère de l'idiotie. Heureusement, on avait ammener le Layon et le Muscadet.
Et pis, on a fait des connaissances avec d'autres 4x4eux et des motards.
MaxJeeper50 a écrit :je le sent pas pour TF1, j'ai l'impressiont qu'ils vont chercher la moindre faute commise pour nous casser
meme pas.....
ils ont rien passé ......
je c j'ai ete parmi les premier a en parlait, j'ai regardé les titres et avant le six minutes que dalle, ils attendent demain et c ca qui me fait peur, en attendant demain ils ont tout le temps de prende que les fautes
Max.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!