pour Information:
A cette même réunion (12/11), il m'a bien semblé entendre dire qu'il n'y aurait pas que des 4x4 qui défileraient à lyon, je crois avoir relevé une annonce de pas mal d'enduristes, de quadeurs aussi ....
Après cette annonce de l'utilisation des véhicules, Il m'a aussi semblé que cette personne avait reçu un coup de fil ......
NOliv' a écrit :va falloir faire du menage ...
Aujourd'hui j'attends le 20/11 et je ferais effectivement le constat.
On en a un peu parle parle a la reunion du 12/11
Certains s'en sont plaint et on mis en avant le fait que nous avions des brebis galleuses dans nos pratiquants
D'autres avaient autre chose a penser et a dire et se sentaient moins concernes par notre image et notre avenir que par l'organisation court terme de leur manif petaradante.
Je pense ne pas etre le seul a en avoir fait le constat. Et vu ce que j'entends et lis aujourd'hui mes craintes se confirment peu a peu.
Certains auront donc des comptes a rendre en cas d'echec de notre strategie par leur faute.
Une chose est sure le 20/11 me permettra du coup de faire le
tri sur les gens en qui j'ai confiance pour defendre a l'avenir notre loisir dans ma region.
Ceux qui sont reellement ouverts.
Ceux qui cherchent a federer et non pas a rassembler sous leurs ailes.
Ceux qui sont motives pour faire avancer les choses.
Ceux qui veulent vraiment rester libre.
Ceux qui respectent la population malgre ses idees recues.
Ceux qui respectent les chemins et les autres usagers.
Pour les autres ce sera la guerre .... (

:

:

: )
j'espère que tes propos te sont venus sous le coup de la colère ...
- Ne serait-on pas en train de chercher des boucs émissaires à un pb ????
- Ne défendent-ils pas la même cause ??? (je ne parle pas des moyens)
- ne serait-ce pas un moyen pratique plutôt que de rechercher les causes véritables, que de trouver des excuses, des coupables face à un éventuel futur
échec ( mot que tu utilises et que perso je n'aurais pas employé ....)
il y a plusieurs actes de prévu.
Si "l'échec" est une faible mobilisation à l'acte 1 sur Paris, pourquoi avoir programmé une suite ???
Si la mobilisation (je n'ai pas dis l'organisation ) des manifs provinciales est proportionnellement plus importante que la manifestation nationnale, il y aura des leçons à en tirer pour le futur, et c'est bcp plus interressant à mon point de vue que de chercher des coupables ....
enfin, pour pouvoir dire qu'ils ont tord, il faut pouvoir démontrer que l'on détient la vérité ...
(ils doivent penser la même chose du CCCO)
Ca c'est tout simple ... attendons les retours et les effets (+ ou -) de chaque rassemblements pour se faire une idée !
olivier, tu sais comme je suis et je sais que tu sais que ce que je met ici n'est pas contre toi ....
Moi je suis juste là pour poser des questions que l'on évite de se poser ....
genre :
Donner autan d'importance à cette manif de lyon avec véhicules, ne serait-ce pas reconnaitre qu'il est bcp plus facile de mobiliser des 4x4treux, quadeux, enduristes ... avec leur véhicule ?? (même si ça peux être déplorable pour notre image .... ce qui reste d'ailleurs à prouver !!)