Manif 20 novembre en 4x4 : Intox, manipulation personnelle

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

chelele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Manif 20 novembre en 4x4 : Intox, manipulation personnelle

Message par chelele »

wildbear a écrit : Le conducteur, dans son grand truc blindé joue la dessus pour s'imposer au rond point ou parfois negliger la priorité en regardant les autres de haut. Il s'agit là bien sur d'une minorité, mais vous savez tous que cela suffit pour une réputation

Je suis MDR quand un conducteur se pleind de se faire couper la route par un 4X4, ce qui reste à prouver en plus, et c'est les meme qui coupent la route au motards au meme endroit, les nazes....
"Rhum sweet Rhum"
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Patlabor a écrit :
wildbear a écrit : 2)le rapport de force
Le conducteur, dans son grand truc blindé joue la dessus pour s'imposer au rond point ou parfois negliger
la priorité en regardant les autres de haut. Il s'agit là bien sur d'une minorité, mais vous savez tous que cela suffit
pour une réputation
C'est même pas vrai d'abord car je suis sûr que j'ai pas le
même poids de persuasion que toi dans un rond point avec le Frontera, qu'avec un Toy HJ-61 ... :D
Ce n'est pas le bon endroit pour en parler, mais c'est tout de même un comportement courant, et il suffit de conduire une plate pour s'en rendre compte immédiatement!!!
Il y a quelques temps, un gus dans un Range m'a plié ma R4 fourgonette en deux alors qu'il avait une balise de priorité!! "je pensais pouvoir passer" qu'il m'a dit! :grr:
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

chelele a écrit :
wildbear a écrit : Le conducteur, dans son grand truc blindé joue la dessus pour s'imposer au rond point ou parfois negliger la priorité en regardant les autres de haut. Il s'agit là bien sur d'une minorité, mais vous savez tous que cela suffit pour une réputation
Je suis MDR quand un conducteur se pleind de se faire couper la route par un 4X4, ce qui reste à prouver en plus, et c'est les meme qui coupent la route au motards au meme endroit, les nazes....
désolé, mais ca aussi ca reste a prouver ;)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

wildbear a écrit :
chelele a écrit :
désolé, mais ca aussi ca reste a prouver ]

C'est les meme qui empeiguent les motards, je le vie, rien à prouver ;)
Faut faire un tour à la place de l'etoile a près la tour effeil...
"Rhum sweet Rhum"
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

chelele a écrit :
wildbear a écrit :
chelele a écrit :
désolé, mais ca aussi ca reste a prouver ]

C'est les meme qui empeiguent les motards, je le vie, rien à prouver ;)
Faut faire un tour à la place de l'etoile a près la tour effeil...
... on analysera ca le 20 :cool:
on the road again ...
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Pour le moment la seule revendication auprès de la population est le libre acces aux chemin public pour tous .

On ne parle pas (encore ) des problèmes de polutions ou autres . Faut pas tout confondre et partir dans un débat qui n'a pas lieu d'etre ...

:idée:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

[quote="chelele"]

C'est les meme qui empeiguent les motards, je le vie, rien à prouver ]

Je connais aussi trés bien le probleme.... j'ai pas mal de chutes moto a mon actif pour une seule fois responsable et je suis tout devoué a cette cause

Mais avoue que c'est un peu court comme argument, et en tout point semblable aux arguments des citadins que j'evoquait plus haut

;)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

on the road again ...
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

pour Information:
A cette même réunion (12/11), il m'a bien semblé entendre dire qu'il n'y aurait pas que des 4x4 qui défileraient à lyon, je crois avoir relevé une annonce de pas mal d'enduristes, de quadeurs aussi ....

Après cette annonce de l'utilisation des véhicules, Il m'a aussi semblé que cette personne avait reçu un coup de fil ...... :diable:
NOliv' a écrit :va falloir faire du menage ...

Aujourd'hui j'attends le 20/11 et je ferais effectivement le constat.

On en a un peu parle parle a la reunion du 12/11
Certains s'en sont plaint et on mis en avant le fait que nous avions des brebis galleuses dans nos pratiquants :bang:

D'autres avaient autre chose a penser et a dire et se sentaient moins concernes par notre image et notre avenir que par l'organisation court terme de leur manif petaradante.

Je pense ne pas etre le seul a en avoir fait le constat. Et vu ce que j'entends et lis aujourd'hui mes craintes se confirment peu a peu.

Certains auront donc des comptes a rendre en cas d'echec de notre strategie par leur faute.
Une chose est sure le 20/11 me permettra du coup de faire le tri sur les gens en qui j'ai confiance pour defendre a l'avenir notre loisir dans ma region.

Ceux qui sont reellement ouverts.
Ceux qui cherchent a federer et non pas a rassembler sous leurs ailes.
Ceux qui sont motives pour faire avancer les choses.
Ceux qui veulent vraiment rester libre.
Ceux qui respectent la population malgre ses idees recues.
Ceux qui respectent les chemins et les autres usagers.

Pour les autres ce sera la guerre .... ( :o : :o : :o : ) :epee:
j'espère que tes propos te sont venus sous le coup de la colère ...

- Ne serait-on pas en train de chercher des boucs émissaires à un pb ????

- Ne défendent-ils pas la même cause ??? (je ne parle pas des moyens)

- ne serait-ce pas un moyen pratique plutôt que de rechercher les causes véritables, que de trouver des excuses, des coupables face à un éventuel futur échec ( mot que tu utilises et que perso je n'aurais pas employé ....)
il y a plusieurs actes de prévu.
Si "l'échec" est une faible mobilisation à l'acte 1 sur Paris, pourquoi avoir programmé une suite ???

Si la mobilisation (je n'ai pas dis l'organisation ) des manifs provinciales est proportionnellement plus importante que la manifestation nationnale, il y aura des leçons à en tirer pour le futur, et c'est bcp plus interressant à mon point de vue que de chercher des coupables ....

enfin, pour pouvoir dire qu'ils ont tord, il faut pouvoir démontrer que l'on détient la vérité ... (ils doivent penser la même chose du CCCO)

Ca c'est tout simple ... attendons les retours et les effets (+ ou -) de chaque rassemblements pour se faire une idée !

olivier, tu sais comme je suis et je sais que tu sais que ce que je met ici n'est pas contre toi ....
Moi je suis juste là pour poser des questions que l'on évite de se poser .... :diable:
genre :
Donner autan d'importance à cette manif de lyon avec véhicules, ne serait-ce pas reconnaitre qu'il est bcp plus facile de mobiliser des 4x4treux, quadeux, enduristes ... avec leur véhicule ?? (même si ça peux être déplorable pour notre image .... ce qui reste d'ailleurs à prouver !!)
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

chelele a écrit :La violence de Paris fait peur, on ne sait pas a quoi s'attendre, mais je vais
pas laisser les copains se fairent chier dans cette insecuritée à ma place !!!
Les moutons ne se deplacent pas quand la bergerie Parisienne brule, c'est le berger qui eteint le feux :D
vous en avez pas marre de relayer des conneries comme les média etrangers ????
je suis en banlieue parisienne (les tarterets à Corbeil-essonnes, les pyramides à Evry), désolé, mais c'est pas la guerre. L'insécurité, ce sera quand des milices "bon-français" sortiront armées pour assurer la sécurité des "bons français". Fais chier.

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Verrouillé