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re: Raisonnable ou pas

Posté : jeu. déc. 08, 2005 6:22 am
par fabian
slt ,et aussi quand le rodage est fini peut etre faire un pt reglage soupape,moi le moteur a ete refais aussi et j'ai du faire une reglage soupapes enfin ses juste une subjection a+ et bonne route (moi je ferai des km avec ma suzy naturellement j'ai des sieges de citroen mais bon ces tellement genial cette jeep)

re: Raisonnable ou pas

Posté : jeu. déc. 08, 2005 4:54 pm
par matte06
Pipiche59 a écrit :
Samu96 a écrit :Á moins de 3000 tours/min avec une boite Meason il ira trop lent.
Mois je fais de 4000-4500 pendant plus de 600km et pas de problèmes, seulement en cas d´avoir le moteur bien entretenu.
d'accord avec toi une fois le moteur rodé, pas avant s'il veut que ses segments tiennent longtemps...

j'avais une boite de 410 sur mon sam, effectivement, sauf a avoir des roues surdimensionnées, on avance pas vite à 3000 tr/min

au fait, vous avez recalibré votre compteur???
moi à 82 compteur, j'était en fait à 100 km/h!!! (+20%) :D

salut,
ca se recalibre un compteur???
sinon, j'ai fais que 3500 km de rodage donc y a encore un peu de temps pour les 1000 kms.
Mathieu

re: Raisonnable ou pas

Posté : jeu. déc. 08, 2005 6:16 pm
par Pipiche59
matte06 a écrit : salut,
ca se recalibre un compteur???
sinon, j'ai fais que 3500 km de rodage donc y a encore un peu de temps pour les 1000 kms.
Mathieu
pour le calibrer "manuellement", j'avais scotché des indications sur mon compteur (petites marques) à 50, 70, 90 et 110 km/h
ou se refaire un fond de compteur adapté ]

re: Raisonnable ou pas

Posté : jeu. déc. 08, 2005 6:53 pm
par Samu96
Pour le recalibrer CORRECTEMENT, n´est ce pas Pipiche59 :idée: il faut changer le pignon du compteur de vitesse qui est dans la transfer de 410 par le pignon de la transfer de 413.
Je ne l´ai pas fait pour ne pas ouvrir la transfer seulement pour ça, mais quand je changes les engrenages pour ceux d´une 4.16, si je m´en rappelle, je le changerai.
Salut

re: Raisonnable ou pas

Posté : jeu. déc. 08, 2005 7:02 pm
par Pipiche59
Samu96 a écrit :Pour le recalibrer CORRECTEMENT, n´est ce pas Pipiche59 :idée: il faut changer le pignon du compteur de vitesse qui est dans la transfer de 410 par le pignon de la transfer de 413.
...
Salut
vi c'est ca, je ne l'avais pas fait non plus car pas possible (anciènne génération de boite de 410donc d'après mes info, pignons différents) ]