Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour les modérateurs :
Je vous remercie d'avoir "flouté" quelques informations, malgré qu'elles soient accessibles sur le net, elles demeurent avant tout privées (phone, email).
A l'avenir, je passerais via MP pour complèter mes posts.
J'ai vu qu'on est dans le même bled, faudrait qu'on se fasse une rencontre, un week, en groupe, histoire de faire connaissance (entre passionnés).
Pour les autres :
Les infos techniques que le H1 et H2, sont pour sources les docs commerciales du Hummer France (non pas internet ou magazines quelconques) - docs remises uniquement aux acheteurs potentiels de ce type de véhicules (donc difficile à disposer).
Juste pour dire que les docs du Hummer si tu les demande, ils te les envoies. Dans ma jeunesse, j'ai essayé (c'était hummer USA) et j'ai reçu une doc complète sur le monstre (c'était y'a 2 ans 12). Bon a force de baver dessus, la doc s'est retrouvée dans un gué de 70 cm et la, elle n'a pas supporté!!!
Comme quoi il n'y a pas que les acheteurs potentiels qui ont droit à la doc
J'ai vu les différentes docs qui sont produites par Hummer France.
Il y a celles qui sont envoyées sur simple appel téléphonique et les autres.
Ces autres, quand tu les as en mains, tu comprends qu'elles doivent représenter un budget certain pour la société, et qu'elles soient destinées aux guests ou vip ou clients.
Ces docs contiennent plus d'informations et de photos, la qualité du papier est plus que supérieur.
Pour leur lecture, c'est comme faire l'amour, on recommence tout le temps, car on est amnésique et on oublie comment c'était.
Salut,
Déjà que moi je la trouvai superbel a doc (papier glacé, détails et prix des options...) alors là qu'ect ce que ca doit être!!!!! MAis bon ma doc était d'origine US et c'était y'a quelques années alors depuis ca à peut etre bien changé!
@+
Rudy
Ps: tu sais ou je peux trouver des photos du Sub (intérieurs notamment).
merci
Peut t'envoyer des photos de Hummer si tu veut mais version mili que j'ai prise un peu partout et je confirme pour l'avoir essayer en Bosnie sa passe vraiment partout
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
salut,
je suis intéressé par tes photos yoyo52, tes photos m'intéressent d'autant plus que j'ai l'espoir de trouver un Hummer militaire qui serrait a refaire.
un peu comme celui-ci
- http://www.anciennesdefrance.com/annonc ... &sens2=asc
Ok pas de soucis pour les photos te les recherches et te les envoies demain, tres bien le H1 sur ton site mais a tu une idee du prix de celui ci qui a l'air en parfait etat? Tu en veut un que pour faire du off-road ou route aussi ?Car si c'est que pour du TT sur circuit tu peus en trouver des anciens de l'armee mais non re-immatriculee et donc le prix est bien moins important, me renseigne de mon cote et te tient au courrant
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^