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re: petite question de blocages
Posté : mar. févr. 07, 2006 7:01 am
par podfraguer
merci beaucoup
powertrax
Posté : mar. févr. 07, 2006 1:42 pm
par frneko
Bonjour à tous,
Le Powertrax LockRight solidarise les deux demi-arbres lorsque l'arbre de transmission les entraine,
Si uune roue veut tourner plus vite, lors d'un virage, ce coté se déclenche afin qu'elle le puisse (façon roue libre).
Le top en TT, puisque lors d'une épingle, si l'on accélère pas trop, la roue extérieure peut tourner différemment, le pont se rebloquant dès qu'il y a accélération.
Inconvénient (mineur) sur route, même en deux roues, direction plus dure, puisque les 2 roues tendent à être solidaires, petits bruits de désengagement (crans qui glissent).
Sur la neige, sur route, imperceptible.
Pour moi, en TT, mieux qu'un blocage manuel (ARB ou Maeson).
Cordialement.
re: petite question de blocages
Posté : sam. févr. 11, 2006 7:01 pm
par podfraguer
ou peut on trouver des arb air locker pour umm en france svp et l'adresse du site
merci @+
re: petite question de blocages
Posté : mer. févr. 15, 2006 11:23 pm
par tony-le-barbare
Rangertom a écrit :Dans ce cas là fait dans le simple et efficace : freins à main séparés à l'arrière c'est plus simple et encore moins coûteux
salut,
mon budget est serre, et ce systeme m'interresse, je voudrais savoir, comment mettre en place ce systeme de freins à mains separe et par qui ?
combien cela coute til ?
et derniere question en pratique comment s'en sert on en TT ?
merci
re: petite question de blocages
Posté : mer. févr. 15, 2006 11:28 pm
par tony-le-barbare
ha zut , mon 4x4 est un terrano 2 , donc pas possible, pourquoi ?

re: petite question de blocages
Posté : mer. févr. 15, 2006 11:33 pm
par tony-le-barbare
ok merci
ps : je dirai plutot blocage car suppression du GL...

on sait quand on commence les travaux mais pas quand on les finit
