avis sur le Nissan NAVARA modéle 2005

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: avis sur le Nissan NAVARA modéle 2005

Message par Pierre-Yves »

arthur74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ATTENTION FIABILITE: la fiabilité Nissan n'est pas celle de Toyota

Message par arthur74 »

AKOONE a écrit :Le Navara double cab me plaît énormément :) et (à priori) me conviendrait pour transporter du matériel de plongée et un jet (environ 350kg sur la remorque). Toutefois, après avoir lu les nombreuses critiques concernant les problèmes du train avant (sur les anciens modèles) je suis perplexe...J'habite à l'île de La Réunion et si je l'achète , j'en profiterai aussi pour faire qq ballades en TT.
Ce que j'aimerais savoir : est-ce que les problèmes de train avant ont été résolus sur la nouvelle génération?
Y aurait-il d'autres problèmes apparus depuis sur la version 2005?
Je me fie à vos réponses sachant qu'à La Réunion, les concessionnaires savent très bien VENDRE mais pour le SAV là, Y A PLUS PERSONNE!!!!!!!!

Bonjour à tous,
Voici ma réflexion sur le sujet, résultat d'une cuisante désillusion ... :ouin:
Il faut aller voir sur les sites et forums parlant des pick-up NAVARA. Sur la précédente génération - avant 2005 -, le nombre de casse moteur est impressionnant et le secours de NISSAN est pour le moins aléatoire (pour n'être pas trop "corrosif") Ils ont peut-être amélioré le défaut moteur, mais pour le service après-vente, c'est toujours d'actualité !!!
Donc avant de choisir, vérifier ailleurs qu'il n'y a pas du matos plus adapté...
Cordialement
Répondre