Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GastonLagaf a écrit :Salut Frank
Et ça enmerde pas l'ouverture de la porte
J'ai du mal a m'imaginer monter
Les feux sont bien a ras de la porte
je me permet de repondre a ca place car il ne se connecte pas souvent ( je suis son mentor ), donc son systeme est assez bien fait car rien ne gene rien .
NICOTOY60 a écrit :je me permet de repondre a ca place car il ne se connecte pas souvent ( je suis son mentor ), donc son systeme est assez bien fait car rien ne gene rien .
et c'est du solide
Je serai curieux de voir le systeme monté
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
disons que la j'ai ma messagerie hs et etant donne que je suis une quiche en informatique je te laisse imaginer la suite , il faudera attendre qu'1 ame charitable vienne me depanner.
sinon demande a frank60 mais comme il se connecte rarement il te faudera encore etre patient.
ca y est les photos sont parties chez toi mon gaston avec l'accord de frank 60.
elles ont etes prisent alors d'une rando en haute-marne en 2003.(tu te rappelle franky 400km a 80km/h.)
tu parle que je m'en rappelle , encore des bons souvenirs par contre j'essais d'en oublier une autre de sortie si tu vois ce que je veut dire , alors gaston ces photos ???
frank 60 a écrit :tu parle que je m'en rappelle , encore des bons souvenirs par contre j'essais d'en oublier une autre de sortie si tu vois ce que je veut dire , alors gaston ces photos ???