re: POWERTRAX LOCK RIGHT
Posté : sam. oct. 22, 2005 11:52 am
verdicte du powertrax sur un sam et monté a l'av sans moyeux debrayable ni direction assistée
sur route c'est limite dangereux si tu fais pas attention car les trajectoires sont plus que aleatoire.
de plus sur des manoeuvres pour se garer ça fais le meme bruit qu'avec une transmission cassée les gens se retournent et se demande se qu'il se passe.
donc pour cette utilisation c'est pas terrible
par contre en TT c'est le jour et la nuit c'est en fait un blocage je dirais efficacitée 100% le bruit quand tu tournes est tres limité du fait du glissement par contre il faut pas oublié que la direction est dure et bonjour les retours de volant .
je dirais donc que c'est eccelent en TT et meme avec des freins ar separé ça ne change rien pour tourner
et que pour la route il faut absolument des moyeux debrayable pour la securitée
reste a voir la resistance dans le temps
les + super a 100% en TT
les - pas terrible en usage urbain et sur route
sur route c'est limite dangereux si tu fais pas attention car les trajectoires sont plus que aleatoire.
de plus sur des manoeuvres pour se garer ça fais le meme bruit qu'avec une transmission cassée les gens se retournent et se demande se qu'il se passe.
donc pour cette utilisation c'est pas terrible
par contre en TT c'est le jour et la nuit c'est en fait un blocage je dirais efficacitée 100% le bruit quand tu tournes est tres limité du fait du glissement par contre il faut pas oublié que la direction est dure et bonjour les retours de volant .
je dirais donc que c'est eccelent en TT et meme avec des freins ar separé ça ne change rien pour tourner
et que pour la route il faut absolument des moyeux debrayable pour la securitée
reste a voir la resistance dans le temps
les + super a 100% en TT
les - pas terrible en usage urbain et sur route