POWERTRAX LOCK RIGHT

Modérateur : romainletu

maxou87
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: POWERTRAX LOCK RIGHT

Message par maxou87 »

verdicte du powertrax sur un sam et monté a l'av sans moyeux debrayable ni direction assistée
sur route c'est limite dangereux si tu fais pas attention car les trajectoires sont plus que aleatoire.
de plus sur des manoeuvres pour se garer ça fais le meme bruit qu'avec une transmission cassée les gens se retournent et se demande se qu'il se passe.
donc pour cette utilisation c'est pas terrible
par contre en TT c'est le jour et la nuit c'est en fait un blocage je dirais efficacitée 100% le bruit quand tu tournes est tres limité du fait du glissement par contre il faut pas oublié que la direction est dure et bonjour les retours de volant .
je dirais donc que c'est eccelent en TT et meme avec des freins ar separé ça ne change rien pour tourner
et que pour la route il faut absolument des moyeux debrayable pour la securitée
reste a voir la resistance dans le temps

les + super a 100% en TT
les - pas terrible en usage urbain et sur route
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
Boule
Quatre-Quatreux

Message par Boule »

tu as payer combien le kit si ce n'est pas indiscret.. moi j'ai un auto bloc derriere et je voudrais en mettre un devant mais vu que je suis etudiant j'ai pas trop de moyen!!! pour te rincer l'oeil... ==> http://suzukisj410.skyblog.com

:idée:
La preparation est ma passion...
Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge

...mes 4 premieres prepa!
maxou87
Quatre-Quatreux

Message par maxou87 »

pour le prix j'ai paye 220 dollars soit 185 € environ et tout ça avec le transport
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
Répondre