POWERTRAX LOCK RIGHT
Modérateur : romainletu
- maxou87
- Quatre-Quatreux
- Messages : 520
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : limoges
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX LOCK RIGHT
sur route c'est limite dangereux si tu fais pas attention car les trajectoires sont plus que aleatoire.
de plus sur des manoeuvres pour se garer ça fais le meme bruit qu'avec une transmission cassée les gens se retournent et se demande se qu'il se passe.
donc pour cette utilisation c'est pas terrible
par contre en TT c'est le jour et la nuit c'est en fait un blocage je dirais efficacitée 100% le bruit quand tu tournes est tres limité du fait du glissement par contre il faut pas oublié que la direction est dure et bonjour les retours de volant .
je dirais donc que c'est eccelent en TT et meme avec des freins ar separé ça ne change rien pour tourner
et que pour la route il faut absolument des moyeux debrayable pour la securitée
reste a voir la resistance dans le temps
les + super a 100% en TT
les - pas terrible en usage urbain et sur route
LOCK RIGHT av
- Boule
- Quatre-Quatreux
- Messages : 445
- Date d’inscription : août 2005
- Localisation : Namur, Belgique
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX LOCK RIGHT

Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge
...mes 4 premieres prepa!
- maxou87
- Quatre-Quatreux
- Messages : 520
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : limoges
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX LOCK RIGHT
LOCK RIGHT av