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re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 9:54 pm
par toy89
cedricfred a écrit :Ah vi pardon 72...du coup pas besoin de turbo chuis bête :elan:


comme tu dis sur le 2.4 atmo pas besoin de turbo trop de modif et d'euros a depenser mais cela reste un excellent 4x4 reduction terrible et a bas regime c'est un monstre.

le miens je m'en sert seulement pour aller aux champi et promener le chien pour ton calage tu as une mollette a droite du volant c'est comme un starter (je pense que tu dois le savoir :D ) apres si tu connais bien la bete y passe presque partout :)


Oui j'ai bien dis presque :D





cela dit a tout ceux qui en possede encore un GARDEZ LES. ;)

re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 11:09 pm
par homerraptor
c quoi l histoire de la mollette a droite du volant ?

re: lj 70

Posté : mar. oct. 11, 2005 8:38 am
par cedricfred
L'accélérateur à main, tu tourne pour augmenter le ralenti et il franchit tout seul l'obstacle.
Bon alors c'est moi qui suis trop habitué à mon KDJ qui gravit des pentes à 30 degrés au ralenti...on oublie le turbo :D

re: lj 70

Posté : mar. oct. 11, 2005 8:57 am
par d3ni5
cedricfred a écrit : Bon alors c'est moi qui suis trop habitué à mon KDJ qui gravit des pentes à 30 degrés au ralenti...
c'est ton boitier electronique qui accélère à ta place pour maintenir le régime de ralenti ;)

re: lj 70

Posté : mar. oct. 11, 2005 1:30 pm
par cedricfred
Ah bon il fait ça lui ?
Finalement ça a parfois du bon l'électronique alors parce que question de passer en finesse c'est royal...

re: lj 70

Posté : mar. oct. 11, 2005 2:22 pm
par NOliv'
cedricfred a écrit :
d3ni5 a écrit :
NOliv' a écrit :
c'est pas faux :D
si c'est faux parceque le tx de compression n'est souvent pas le même :ange:
:D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'assume

:glouglou: :glouglou:

de toute facon je comprends pas ce mot la ...

bon desole c'etait une private joke pour notre moderateur (excellent samedi passe avec toi :idée: )