Page 3 sur 3
re: question xj
Posté : jeu. sept. 29, 2005 6:05 pm
par yoyo52
Deadyoda a écrit :Il devait forcement etre rehausse sinon ca rentre pas une telle taille

:

re: question xj
Posté : jeu. sept. 29, 2005 6:50 pm
par Deadyoda
Que c'est beau un xj !

re: question xj
Posté : jeu. sept. 29, 2005 6:54 pm
par yoyo52
Deadyoda a écrit :Que c'est beau un xj !
aaah oui

re: question xj
Posté : jeu. sept. 29, 2005 6:56 pm
par chelele
Crazyoyo52 a écrit :Deadyoda a écrit :Que c'est beau un xj !
aaah oui
ben oui

re: question xj
Posté : ven. sept. 30, 2005 10:40 pm
par JACKWOLF
Salut a tous !
Pour info je connais un proprietaire de 2,1 td xj ,en montagne qui a augmenté la vis du turbo + courbe d'"alimentation" et il s'en sert depuis deux ans pour tracter du matos pour son exploitation agricole (tank a lait par ex !). La longévité de cette transformation serait elle un gros coup de bol ? par contre il ma dit qu'il ne reconnais plus le 4x4 :il avance terrible maintenant
J'avoue que je suis aussi tenté de pousser le turbo aussi quand j'entend ca

re: question xj
Posté : ven. sept. 30, 2005 11:23 pm
par ouroumov
avant d' acheter le mien je me suis renseigner auprés d' un pote a mon pére qui en avais un, le turbo s' etait déregler, une fusée le cherok

: ...
par contre le moteur as pas fait long feu, aprés grosse facture, donc oui je pense qu' y en as qui ont une partie de leur anatomie bordée de nouille
